Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ACTEUR JAP] Toma IKUTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

[ACTEUR JAP] Toma IKUTA Empty
MessageSujet: [ACTEUR JAP] Toma IKUTA   [ACTEUR JAP] Toma IKUTA EmptyMer 27 Aoû - 12:25

Parce que je lui vous limite un culte, que je l'aime, que je l'adore, que je veux l'épouser XD, il fallait que je fasse un topic dessus... critique méga négative, passez votre chemin mdr (je suis pas du tout objective sur ce coup là... é_è)

Toma IKUTA

[ACTEUR JAP] Toma IKUTA Toma_010

Nom Japonais
生田斗真
Age
23 ans
Date de naissance
7 Octobre 1984
Lieu de naissance
Noboribetsu, Hokkaido (Japon)
Signe du zodiaque
Balance
Profession
Acteur, Chanteur
Taille
1m73
Groupe sanguin
A



BIOGRAPHIE

Toma IKUTA, avant d'être acteur dans de multiples dramas était chanteur, il l'est toujours d'ailleurs.
Toma vient de la célèbre "usine" Johnny's Entertainment. Il y rentre à l'âge de 12 ans et fait parti d'abord des groupes MAIN, puis B.I.G avant d'intégrer, en 2002, le groupe 4TOPS (avec son meilleur ami Yamapi) qui devient 3TOPS quand Yamapi rejoint les NEWS en avril 2003. Le groupe se dissout peu de temps après.
Au jour d'aujourd'hui, il n'a pas de groupe officiel mais participe toujours aux grand events de la Johnny's.

Mais là où nous français, nous le connaissons surtout, c'est avec les dramas.
(en gras, les plus connus)
Spoiler:
Il connaitra véritablement le succès chez les Dramaphile avec HanaKimi où il était vraiment formidable en tant que Nakatsu, vraiment à mourir de rire !!
Il recevra d'ailleurs pour ce rôle le 54th Television Drama Academy Awards pour un second rôle.
Il a joué le rôle d'un méchant dans Hana Yori Dango et il joue un Otaku dans Akihabara@Deep.
Il est en ce momant dans Honey and Clover dans le role de Takemoto.

Il ne perd quand même pas la main en tant que chanteur puisqu'il joue régulièrement dans des comédies musicales.

Spoiler:


Que dire de plus, je le trouve vraiment formidable en tant qu'acteur, il joue vraiment très bien, et il arrive à chaque fois à me faire oublier quel rôle il avait avant. Et puis j'adore ce type, pas prise de tête, marrant et sympathique ^^

Evidement, de ces dramas qu'il faut voir, celui qui a la priorité absolu, c'est HanaKimi... LE rôle de Toma, une vraie perle ^^


Pour les friands et friandes de petites choses à savoir...
*/ il est fan des Backstreet Boys... de X-Japan... et de Metallica, Guns N' Roses ou Red Hot Chili Peppers
*/ il collectionne les baskets et les lunettes de soleil mais aussi les T-Shirts de football et les figurines Gundam, Spider-Man et Star Wars.
*/ il a fallu 12 prises pour la scène du baiser dans Hana Kimi entre lui et Shun Oguri. Shun dit de lui qu'il a les lèvres douces lol


Quelques catpures de dramas

Spoiler:

Tofs en tout genre (le reste des tofs est sur mon PB ## ici ##)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTEUR JAP] Toma IKUTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acteur KR] Jang Geun Suk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Autour du Monde :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser