Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
+2
shayinya
Darky
6 participants
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Super Junior   Super Junior EmptyMer 27 Aoû - 14:07

SUPER JUNIOR

Super Junior Groupe10


Les Super Junior où comment 13 mecs (dont il faut retenir les noms x_x parce qu'on va pas les siffler hein) vous font tourner la tête en moins de temps qu'il en faut pour le dire...

Avant de commencer, je tiens à prévenir que je vais donner mon avis sur chaque p'tit bonhomme mais que je mettrais en spoiler pour pas vous ennuyer, comme ça vous pourrez zapper cette partie ^^

Let's GO !
_____________________

En 2005, le 6 novembre, pour être exact, Monsieur le boss de la SM à l'ingénieuse idée de lancer (m'enfin pas trop loin et trop fort pour pas leur faire mal) les SUPER JUNIOR 05, oui 05, pour 2005, parce l'idée de base, c'était de renouveler le lot de joyeux lurons chaque année, donc Super Junior 06...07... vers l'infini et au-delà... Et il devait en plus servir à lancer diverses personnalités dans divers milieu de l'artistique... c'est pour ça qu'on y retrouve "tout et n'importe quoi" du MC au danseur, en passant par le chanteur ou l'acteur...
Mais ils ont du succès les pépères, ils sortent le 1er album le 5 décembre qui se vend à un plus de 28000 copies le 1er mois !

Peu de temps après, ils sortent en duo avec les DBSK, Show me your love, qui fait un carton, beh oui, tu colles 18 p'tits gars mignons ensemble et c'est sur que ça aillait se vendre ^^
Du coup, oublier l'idée de faire d'autres groupes chaque année, les Super Junior 05 deviennent les Super Junior tout court et l'aventure dure depuis 3 ans avec les mêmes 13 têtes pour notre plus grand bonheur.
Miracle qui sort début 2006 est direct n°1 aux charts et U qui est d'abord lancé sur le net, fait exploser le serveur tellement le succès est phénoménal. Entre les deux singles, on notera l'arrivée de Kyuhyun qui sera le 13ème membre te qui plus est le bébé du groupe, étant le plus jeune ^^

2007 est une année charnière pour le groupe, quelques évènements vont nourrir l'histoire du groupe, d'abord la plus mauvaise nouvelle... l'accident du 19 avril 2007, un terrible accident qui va victimiser Eunhyuk, Shindong, Leeteuk et Kyuhyun. Les 2 er seront blessés que très légèrement et ressortiront de l'hôpital le 23 avril, Leeteuk ressortira le 30 avril (pas loin de 170 points de sutures du aux nombreux bouts de verre qu'il a reçu partout sur le corps, dont beaucoup au visage) et Kyuhyun, le plus gravement blessé qui ressortira en juillet et qui devra subir quelques mois de rééducation.
Mais c'est aussi l'année de leur film, Attack On a Pin Up Boy qui sortira le 26 juillet. Il met en scène 12 des Suju (Kyuhyun étant à l'hopital). L'histoire est quand même tout à fait ridicule en soi (un jeune homme enquête sur un mystérieux agresseur qui attaque des jeunes stars de lycée à coup de caca... oui de caca...) mais on se prend à aimer ce film tellement c'est grotesque et tellement les Suju y ont pris du plaisir !
Et puis surtout, 2007 est l'année de la sortie de l'excellent album Don't Don ! Un album plus mature, rock, rebelle et sexy, toujours de belles ballades mais aussi des choses beaucoup plus dans un style dark *o*).

Ils ont un fanclub très officiel, les ELF (EverLasting Friends), plus ou moins tarées dans leur genre, qui ont en tout cas une très grande influence sur le groupe et qui arborent comme couleur distinctive le Bleu Sapphir, d'où les ballons de cette couleur dans le public.

Fort de leur succès, 4 sous-groupes ont été formés : Super Junior T(rot), Super Junior KRY (Kyuhyun, Ryeowook et Yesung), Super Junior M(andarin) et Super Junior H(appy)

En septembre est prévu la sortie DVD de leur live au Japon (puisque les Coréen ne sont pas capables de nous filer ce foutu DVD du Super Junior Show...) et début 2009 sortira leur 3ème album !!

Passons aux 13 lascars, du plus vieux au plus jeune ^^

Super Junior Leeteu12
(Park JungSu)
01/07/1983
Leader du groupe de part son âge, mais seulement XD Non, il peut PARFOIS être un vrai leader.
Il a une très belle voix, même si parfois, il la maitrise pas super bien, sait trèèès bien danser et est aussi MC (il co-anime depuis le 30 mai dernier You can fly, avec Yuri des SNSD) et est DJ de Kiss the radio avec Eunhyuk.
Fait partie des sous groupes : Super Junior T et H
Mon avis :
Spoiler:

Super Junior Heechu12
(Kim HeeChul)
10/07/1983
A quelque jour, il aurait pu être leader, et béni soit les dieux qui ont fait en sorte qu'il naisse après Leeteuk XD. Heechul, c'est un chanteur potable, pas la voix du siècle mais ça gère, pas le danseur du siècle, surtout quand il a décidé qu'il avait pas envie >.<, c'est aussi un MC et un acteur (Bad Family). Les fans l'appellent Cinderella, il s'auto-appelle Heenim et il appelle ces fans "Pétales". Heechul, c'est trois mots : narcissique, impulsif et égocentrique... et quand même un mot bonus : entier. Il se prépare avec Kangin pour une représentation de Xanadu.
Fait parti du sous-groupe : Super Junior T
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Hankyu10
09/02/1984
Hankyung en Corée ou Hangeng de son vrai nom (chinois) a débarqué en Corée après avoir passé un casting en 2003. Il arrivera dans son pays d'accueil en n'y connaissant même pas la langue, pourtant il va rentrer à la SM et tout y apprendre. Ces lacunes en coréen encore présentes aujourd'hui font encore bien rire ces amis mais il s'améliore de jour en jour. On notera qu'il n'a pas une voix exceptionnelle mais ce qui n'est pas du tout le cas en danse... il doit sa grâce aux arts martiaux chinois et la danse classique... et fierté de mère poule XD, il a porté la flamme olympique ^^
Fait partie du sous-groupe : Super Junior M
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Yesung11
(Kim JongWoon)
24/08/1984
Il a l'une des plus belles voix du groupes, très puissante, pas totalement maitrisée encore, mais magnifique ! En dehors des Suju, il a été DJ d'une émission de radio. Il joue du piano devant ces peluches.
Fait partie des sous-groupes : Super Junior KRY et H
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Kangin10
(Kim YoungWoon)
17/01/1985
Le plus occupé des Suju, chanteur, acteur, MC, DJ... Si on ne l'arrêtait pas je suis sure qu'il ferait aussi le ménage à la SM et la cantine à la Croix Rouge... Kangin, c'est un mordu du travail, il a toujours besoin de reconnaissance et pour lui, et surtout pour les Suju. Il a l'une des voix les plus graves du groupe, et je trouve, une des plus jolies. Il danse pas très bien, un peu pataud, c'est aussi un peu le co-leader. Il a refourgué une émission de radio à Sungmin mais il en co-anime toujours une avec Taeyeon et participe à l'émission Change. Il est en pleine préparation de Xanadu avec Heechul et va tourner dans "Sun Jung Man Hwa".
Fait partie des sous-groupes : Super Junior T et H
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Shindo10
(Shin DongHee)
28/09/1985
On peut pas dire qu'il chante vraiment, mais il rap, en revanche, c'est un excellent danseur, qui bouge vraiment bien son corps ! Mis à part ce talent, il anime une émission pour enfant et une émission de radio avec Kim Shin Young depuis peu intitulée "Stop in the Boring Time".
Fait partie des sous-groupes : Super Junior T et H
Mon avis
Spoiler:


Dernière édition par Darky le Lun 1 Sep - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyLun 1 Sep - 2:05

Super Junior Sungmi10
(Lee SungMin)
01/01/1986
Sungmin, une voix toute douce, il a vraiment un joli timbre, surtout quand en plus il joue de la guitare ou du piano x_x. Il a joué dans deux dramas et animait une émission avec Sunny des SNSD, qui s'est arrêtée le 30 juillet de cette année. Il a pratiqué les arts martiaux.
Fait partie des sous-groupes : Super Junior T et H
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Eunhyu13
(Lee HyukJae)
04/10/1986
P'tite anecdote : il a changé son nom, car un acteur célèbre portait déjà le même. Bref, Eunhyuk, il rap, danse et écrit. Il rap TRES BIEN, écrit à priori très bien (oui je suis pas coréenne mais selon les trads, c'est vraiment pas mal) mais alors la danse... il est né en dansant, c'est pas possible autrement, il a un don, c'est inné j'en sais rien, mais... la perfection ! J'aime le voir danser, c'est si beau, il aime ça en plus, ça se voit quoi. Sinon, il co-anime Kiss the radio avec Leeteuk et a été près d'un an MC du M.Net! Countdown avec Leeteuk et Shindong.
Fait partie des sous-groupes : Super Junior T et H
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Dongha11
(Lee DongHae)
15/10/1986
C'est une vraie pile électrique en perf, il est très investit et toujours à fond ! Qui plus est, il a vraiment du talent en danse et sa voix est somme toute assez sympathique ^^
Fait partie du sous-groupe : Super Junior M
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Siwon10
(Choi SiWon)
10/02/1987
C'est pas l'une des voix les plus marquantes du groupe, mais il danse pas mal du tout. Il est apparut dans pas mal de dramas et dans le film chinois "A battle of wits". C'est aussi un batteur, de ce fait, quand Rose a quitté The Trax, il l'a remplacé le temps d'une perf.
Fait partie du sous groupe : Super Junior M
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Ryewoo10
(Kim Ryeowook)
21/06/1987
C'est l'un des plus belles voix du groupe. C'est aussi l'un des plus populaires de part son apparence fragile et androgyne. Il a marqué beaucoup d'esprit avec son rôle dans Attack on a pin-up boy, avec son personnage complètement décalé de sa propre personnalité.
Fait partie des sous-groupes : Super Junior KRY et M
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Kibum10
(Kim KiBum)
21/08/1987
Il a pas une voix de fou, et il danse pas franchement super bien. Il a fait certainement plus de dramas que d'apparitions dans les perfs des suju mais il faut dire que l'acting il a ça dans la peau. Et il est très souvent dans le top 20 des mecs les plus quelque chose...
Mon avis
Spoiler:

Super Junior Kyuhyu10
(Cho KyuHyun)
03/02/1988
Du haut de ces 20 petites années, c'est bien lui qui en a vécu des choses. D'abord son terrible accident, qui lui a imposé une longue pause, alors que ça faisait pas forcément longtemps qu'il faisait parti du groupe. Mais il a eu le mérite de se battre de toutes ces forces pour revenir le plus tôt possible au sein du groupe. Aussi, c'est quand même l'un des rares Suju à s'être fait recruté par un concours de chant XD s'il vous plait. Oui parce que sieur Kyu a une très belle voix ! Parfaitement juste et maitrisée !
Fait partie des sous-groupes : Super Junior KRY et M
Mon avis
Spoiler:

_____________________


Tout ça pour dire... AIMER LES SUJU. Parce qu'ils ont des personnalités vraiment attachantes tous autant qu'ils sont et ce sont tous sans exception des couillons de la lune, il y en a pas un pour rattraper l'autre ce qui donne matière très souvent à des situations hilarantes. Et qui plus est, leur zik est vraiment sympa et leurs prestations en générale très bonnes ! Et que leurs émissions sont à mourir de rire (EHB, Full House..) et voilà, les Suju c'est le bien ! Ces mecs sont capables de vous procurer un bien fou au moral parce que leur charme, leur force, c'est leur unité et c'est aussi le fait qu'ils soient très naturels, qu'ils ne mentent pas sur leur personnalité et sur leurs sentiments. Ce sont vraiment des humains beaucoup plus que idoles, c'est pour ça que je les aime vraiment très profondément.

Oui, c'est pas la partie pub, mais aller sur ce forum des Suju, il est vraiment parfait ^^ > Sapphire-blue <


Dernière édition par Darky le Sam 21 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shayinya
Choosey lover
shayinya


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
DBSK préféré : Yoochun
Date d'inscription : 02/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMar 2 Sep - 1:34

bon moi on sais déjà que je les aime et cette phrase Darky

Citation :
Les Super Junior où comment 13 mecs (dont il faut retenir les noms x_x parce qu'on va pas les siffler hein) vous font tourner la tête en moins de temps qu'il en faut pour le dire...

C'est tout à fait ça!! O_O

les ptits pères je les connais depuis Show me Your love le clip (où je ne voyais que les DBSK!!! en re regradant je me dis comment j'ai pu rater Kangin!!?? O_O comment! *polémique*)bref et ils m'avaient pas marqué plus que ça, ensuite et venu le clip Don't Don sur arirang début 2007 si mes souvenirs sont bons et là ba je les ai pas aimé =_=... j'ai bien essayé d'écouter un album mais j'accrochais pas...
Enfin et venu ma rencontre avec trois demoiselles (dont une se reconnaitra ^^) et PAF!! je me suis dit que j'allais m'y mettre, j'ai donc commencé par le Film histoire de visualiser un peu les bêtes...et j'ai pas été déçue du voyage!! ce fut la grosse poilade j'ai envie de dire!! XD s'en est suivi quelques visualisations d'émissions telle que "Full House" (Culte!!) et voilà que je fus définitivement perdue!

bon tenez vous bien maintenant je vais faire le pourquoi je les aime un par un ^^' c'est long, je vais spoileriser tout ça coume même!
Spoiler:

voilà j'en ai terminé...je finirai en disant merci d'exister les gars, un petit coup de blues, un petit coup de Suju et ça repart ^^
un des seul groupe qui me touche vraiment et auquel je suis réellement attachée.
Je vous aime Super Junior 18960
Revenir en haut Aller en bas
kingyo
One
kingyo


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : mon cul sur mon siége et la tête en Asie
DBSK préféré : Junsu
Date d'inscription : 01/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyMer 3 Sep - 21:38

darky ta presentation est impecc on ne peut que les aimer encore plus en lisant ça !!!

et certain de tes avis mon bien fait bidonner (surtout celui de siwon XD) et que rajouter de plus car tu as tout dis !!! tu les a bien presenté pépétte.
et je rajouterai SUJU AU POUVOIRRRRRRRR !!! et puis aussi je les adores de trop ces petits bonhome XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyy*
Proud
Nyy*


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Si vous me trouvez à mis-chemin entre les bras de Jae et de Sung, c'est normal...
DBSK préféré : Jae~
Date d'inscription : 13/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptySam 13 Sep - 23:49

Darky a écrit:
(Choi SiWon)

Mon avis
Spoiler:

.... au nan trop bon XDDDDDDD j'm'en suis toujours pas remise xDDDD
PTDRRRRRRRRRRR le pauuuuuuuuuuvre xDDDDDD
pourquoi on l'aime pas? c'est une question très pertinente ça xDDD

..... EXPLDRRRRRRRRR xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-world.forumactif.org/
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 0:10

Sale T.T je suis deg personne ne l'aime en fait =_='

Bon faut que je le soutienne

Super Junior 156666

Spoiler:


Dernière édition par Rooru le Dim 14 Sep - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyy*
Proud
Nyy*


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Si vous me trouvez à mis-chemin entre les bras de Jae et de Sung, c'est normal...
DBSK préféré : Jae~
Date d'inscription : 13/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 0:13

mdr ouais ça lui fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-world.forumactif.org/
shayinya
Choosey lover
shayinya


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
DBSK préféré : Yoochun
Date d'inscription : 02/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 0:18

Fighting Siwon !! Super Junior 827595 nous on t'aime!!
pauvre petit vraiment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 2:22

Mon post a buggé m'en fou je recommence xD

Alors déjà :
Citation :
Oui, c'est pas la partie pub, mais aller sur ce forum des Suju, il est vraiment parfait ^^ > Sapphire-blue <
Darky T.T
Dans mes bras T.T
Chui touchée T.T

Franchement quand tu m'as demandé de te laisser faire le post sur les SuJu j'étais dubitative de savoir ce que tu allais nous sortir mais franchement je suis pas déçue du voyage. Vraiment bravo c'est magnifique T.T Je suis trop fière de toi xD

Bon aller et j'y met mon grain de sel. J'ai pas vraiment envie de faire un très long roman alors je vais ressortir des trucs que j'ai dit sur Osaka et j'en rajouterais d'autres ^-^

Mon classement SuJuien (un peu bête parce que je les aime tous en fait... enfin presque xD)
Il date d'avril à la base mais la je vais le modifier un peu xD


Spoiler:

Et les numéro 1 ex-aequo (Donghae est devant mais bon suffit que je vois Hankie et c'est reparti il est re devant xD)
Spoiler:

Explication des 2 sales coups que l'autre à fait à Donghae et qui font parties des raison pour lesquelles je ne l'aime pas
Spoiler:
Et puis même.
Il m'énerve.

Un petit blabla sur le pourquoi du comment j'étais contre l'intégration d'un 14ème membre dans les SuJu pour les lancer en Chine (ils ont fait une sous unit avec Zouzou et Henry mes prières ont été entendues je préfère et j'adore Henry et mon cargot jveux l'épouser aussi T.T)
Spoiler:

BIEN
Que dire de plus ?
Pas grand chose ça va peut être aller là ^-^

J'aime les Super Junior de tout mon coeur.
J'adore ce groupe de tout mon coeur.
Je souhaite qu'ils aillent loin.
Qu'ils s'amusent toujours autant.
Et surtout qu'ils restent en bonne santé mes bébés <3


Dernière édition par Miley le Dim 14 Sep - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 12:49

^^ ok oui, pour l'histoire donghae je comprend, en même temps on ne peut pas apprécier la personnalité de toute le monde ! Sur les 15, il en fallait bien un ^^ c'est ma simone ! ^.^v

Ca me fait penser à Jun et Eun qui faisaient la misère à Donghae avant leur début O_O

Super Junior 392147 les saligots !! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Nyy*
Proud
Nyy*


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Si vous me trouvez à mis-chemin entre les bras de Jae et de Sung, c'est normal...
DBSK préféré : Jae~
Date d'inscription : 13/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 13:18

Miley a écrit:

Et en plus tout le monde doit l'aimer sinon je mord (HEIN NYY ??? XD)

ouais ça va j't'ai dit que j'l'aimais bien, ça va bien là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-world.forumactif.org/
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 13:23

XD
Oui je sais mais désolée c'était tentant Super Junior 71391
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Nyy*
Proud
Nyy*


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Si vous me trouvez à mis-chemin entre les bras de Jae et de Sung, c'est normal...
DBSK préféré : Jae~
Date d'inscription : 13/09/2008

Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior EmptyDim 14 Sep - 13:30

je sais bien j't'en veux pas mais t'inquiète t'as plus de soucis à te faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Super Junior Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Super Viking] #06 DBSK + Super Junior - 2006.12.09
» [Super Viking] #07 DBSK + Super Junior - 2006.12.16
» Sapphire Blue - Forum Super Junior
» TBS Sanma-no Super Karakuri TV (04/01/09)
» M.Net Super 100 Flower Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: A la SM Entertainment :: Présentation Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser