Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyLun 1 Sep - 23:08

Prénom : Tu voudrais bien le savoir hein xD
Surnom : Miley et Laru pour tous les gens qui me connaissent d'ailleurs XD
Age : 20 piges et tous mes neurones. Si si
Pays : France (T.T)
Ville : a mi-chemin entre Orléans et Paris. Jfais tellement d'allers-retours ^^'
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiante à ce qu'il parait.

DBSK préféré : Les 5 bien entendu mais j'ai une préférence pour Minnie Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 424504

Groupe(s) préférés(s) : Oula oula. J'fais la liste ? Bon je fais la liste. Bien sur, les number one for me, les DBSK hein oui faut pas se mentir je les aime les ptits ^^. Tout de suite après, les SuJu (les 13 , les M, les H, les T et les K.R.Y et puis toutes les autres sous unit qu'on avait fait la dernière fois XD et aussi Henry et mon Cargot d'amour ^.^) puis les SS501, les A'ST1 (maintenant que j'ai retenue tous leur noms XD), les SHINee, les Smash ( ça fait une semaine mais je les aime quand même xD), L'Arc of course, les SNSD, Battle, BoA, Se7en (si ce sont des groupes à eux tous seuls), mes ptits NEWS d'amour, les Kanja aussi et puis j'en écoute 25 milles autres je vais pas faire le détail hein sinon on est pas sorties et non je ne parlerais pas de certains groupes de visu que je commence à apprécier un peu beaucoup parce qu'on va ENCORE se fouttre de ma gueule T.T

Loisirs : Je suis une no-life xD
Mes deux principaux loisirs sont donc dormir, parler pour ne rien dire et no-lifer sur mon PC xD
Et m'occuper de mes deux bébés. Les fo hein je ne suis pas mère de famille xD

Un petit truc à rajouter ? ALLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU yeah

Où as-tu connu le fofo ? Ah ba alors ça si vous saviez xD C'est comme qui dirais moi qui en ai eu l'idée dans le fin fond de mon cerveau tordu xD

Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de t'inscrire ? Ba si je ne m'étais pas inscrite j'aurais pas pu le créer le fo donc je pense que ça coule de source XD

T'as lu les règles ? Oui comme une gentille fifille ^^

Ok, alors le code, c'est...? Ba ça je le dirais pas par contre ^-^
Faut aller les lire pour le savoir mais je ne dirais qu'une chose : Bonzour XD


Dernière édition par Laru le Mer 26 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyLun 1 Sep - 23:12

Tout tes neurones ? si tu commences à mentir, comment on va être crédible XD

AH CITE DES NOMS DE VISU !! Tu vois genre.... Nightmare !! Genre... Rentrer en soi !! Assume cocotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyLun 1 Sep - 23:16

Je ne mens pas ><

Et je ne citerais pas ><
Bon d'accord...
Y'a Nightmare (magnificence visuelle *o*), RENTRER EN SOI oui (comment une voix pareille peut sortir d'un corps comme ça ???), 12012, SINCREA, quelques song des Diru et des Giru, les SuG et les Phantasmagoria...

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 71391
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyLun 1 Sep - 23:18

Mouahahahahahahaha, c'est bon, t'es grillée XD
Revenir en haut Aller en bas
kingyo
One
kingyo


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : mon cul sur mon siége et la tête en Asie
DBSK préféré : Junsu
Date d'inscription : 01/09/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyLun 1 Sep - 23:50

coucou laruuuuuuuuuu !! 12012, nightmare, giru Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 28278 vive le visu !!

parcontre wahou tu connais tout ces groupes coréen ! ben dis donc tu es drolement contaminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 0:18

J'ai mis que ceux qui me venaient la maintenant.
Si tu veux le compte de tous ceux que j'ai sur mon PC y'en a beaucoup plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 2:19

Tu en veux hein... de mes darkquestions hein ô_ô

Alors...

- si tu devais choisir entre un Donghae totalement chauve ou un Hankie édenté, tu prendrais lequel ?
- tu m'aimes à la folie, à la folie ou à la folie ?
- est-ce que tu serais contre l'exposition internationale au musée grévin des zizi de toutes les races de singe qui existent sur terre ?
- tu veux un poisson ? ô_ô
- qu'est-ce que tu penses de You are the One ?
- si je te dis abyssal, tu me réponds ?
- tu connais une blague à deux balles ?... Pan Pan (ouais, elle me fera toujours poilée celle là)
- dis moi...
- et comme tu m'aimes à folie, tu vas m'offrir un voyage en Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 2:26

Darky a écrit:
Tu en veux hein... de mes darkquestions hein ô_ô
Oh oui Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 424504

Citation :
- si tu devais choisir entre un Donghae totalement chauve ou un Hankie édenté, tu prendrais lequel ?
Interessant comme choix... Donghae quand même. Jlui frais faire des implants xD

Citation :
- tu m'aimes à la folie, à la folie ou à la folie ?
A la folie et passionnément mon amour Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 437171

Citation :
- est-ce que tu serais contre l'exposition internationale au musée grévin des zizi de toutes les races de singe qui existent sur terre ?
Ca dépend.
Dans les singes tu compte Kangin en King Kong ? ^^


Citation :
- tu veux un poisson ? ô_ô
Si le poisson c'est Fishy oui ^-^

Citation :
- qu'est-ce que tu penses de You are the One ?
C'est pas ma préféré mais bon c'est une belle ballade quand même ^^

Citation :
- si je te dis abyssal, tu me réponds ?
La même chose que si tu me dit "profondeur" ^^

Citation :
- tu connais une blague à deux balles ?... Pan Pan (ouais, elle me fera toujours poilée celle là)
Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes
*mouahahah*


Citation :
- dis moi...
Moi

Citation :
- et comme tu m'aimes à folie, tu vas m'offrir un voyage en Corée ^^
Non mais je t'offre une place pour un concert des DBSK si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 2:31

Laisse Kang-Kong tranquille !!! C'est sur qu'avec Fishy, tu dois pas voir grand chose...

Abyssal, profondeur... lindsayment ô_ô

Nos blagues sont sublimes bordel !!
Pourquoi les hommes se lavent les cheveux dans le lavabo ? parce que c'est là qu'on lave les légumes...

Une place ? Une seule place ? Je veux mon show case moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 10:18

Darky a écrit:
Laisse Kang-Kong tranquille !!! C'est sur qu'avec Fishy, tu dois pas voir grand chose...
Hey Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 118851

Encore une blague ?

C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Térus et quand tu monte dessus tu fais "huuuuuuuuuuuue térus"
Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 506553

Lindsay me manquerait presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 10:31

Je n'aurais pas du lire ça au travail.... j'ai une petite méchante envie d'éclater de rire mais je ne peux point, je me vois pas la raconter à ma collègue >.<

Tu as un problème Miss Fishy ?
Revenir en haut Aller en bas
shayinya
Choosey lover
shayinya


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
DBSK préféré : Yoochun
Date d'inscription : 02/09/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyMar 2 Sep - 22:16

Miley a écrit:
et puis toutes les autres sous unit qu'on avait fait la dernière fois XD

PTDR!! j'aimais beaucoup les Q (Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 276643) et les P moi perso uhuhu Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD 621758
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyJeu 4 Sep - 22:17

Les P... C'était quoi les P ? Les Pervers ?? XD

Citation :
Tu as un problème Miss Fishy ?
><
Laisse Fishy tranquille sale bête ><
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyJeu 11 Sep - 17:09

dis moi, ... t'es fan d'Hannah Montana ou bien ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyJeu 11 Sep - 18:25

ouais beh alors j'ai hâte de connaitre tes raisons mon enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD EmptyJeu 11 Sep - 19:43

Point du tout mais j'aime beaucoup ce prénom c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty
MessageSujet: Re: Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD   Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laru the second admin... Ou la première ça dépend si vous prenez les admins dans l'ordre alphabétique ou non XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de JaeJoong dans un MV
» Les DBSK dans SMAPxSMAP
» Put your hands up in the air, Darky est dans la place !
» [fanfics] dans le corp d'une personne
» (New) DBSK & Big Bang dans SBS Gayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser