Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Grace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

The Grace Empty
MessageSujet: The Grace   The Grace EmptyDim 14 Sep - 14:37

The Grace Tenjochiki_21


Cheong Sang Ji Hee est un groupe coréen formé de quatre jeunes femmes. Le groupe débute en 2004 et se fait connaître en Corée (Cheon Sang Ji Hee), au Japon (Tenjochiki) mais aussi en Chine (Tian Shang Zhi Xi).
A titre d'information, Dana était une chanteuse solo. Lina faisait partie du duo Isak N Jiyeon qui n'a pas bien marché. SM a donc décidé de l'intégré au groupe The Grace et en changeant son nom de Jiyeon en Lina. Vers fin 2006, il faut ajouter "The Grace" au nom du groupe ainsi qu'aux prénoms des membres.



MEMBRES

The Grace Gall3la1

LINA
Vrai nom : Lee Ji-Yeon (이지연)
Nom de scène : Shang Mei LINA, Sang Mi LINA, LINA The Grace
Date de naissance : 18 février 1984
Taille : 1m68
Elle était membre du duo "IsakNJiyeon" sous le nom de JiYeon et a sorti un album en 2003. Elle apparait dans pas mal de clips comme I Swear de S, Scandal de Kangta & Vanness, Cho Woo de TRAX, Goodbye de Fly To The Sky et Hal Mal Ee Neo Mu Mahna Yo de Chu Ka Yul.

The Grace Gall2vj6

DANA
Vrai nom : Hong Sung-Mi (홍성미)
Nom de scène : Xi Yue DANA, Hee Yeol DANA, DANA The Grace
Date de naissance : 17 juillet 1986
Taille : 1m71
DANA avait déjà sorti deux albums solos en Corée en 2001 et 2003. Bien que son premier album était plutôt bon, le second n'a pas eu le même succès. Elle apparait dans le clip Polaris de Kangta et le film des HOT - Age of Peace. Elle a également joué dans le drama Nonstop 3 en 2002.


The Grace Gall5bh7

Sunday
Vrai nom : Jin Bo-Ra (진보라)
Nom de scène : Zhi Sheng Sunday, Ji Sung Sunday, Sunday The Grace
Date de naissance : 12 janvier 1987
Taille : 1m65
Sunday avait été une élève exclusif pour SM depuis 2002. Elle a changé son vrai nom, Bo-Ra, pour éviter des comparaisons avec BoA. Elle a sorti deux single au Japon entre 2004 et 2005 : リラの片想い (Lira no Kataomoi) et ウソツキBOY (UsotsukiBOY). Ses deux single ont eu de faibles ventes, ウソツキBOY a été produit par m-flo, le célèbre duo de rappeur japonais. Elle a dû habiter au Japon pendant deux ans, en conséquence, elle est devenue à l'aise dans la langue japonaise. Elle apparait dans le clip Maybe God Knows de Fly To The Sky.

The Grace Gall4xa9

Stephanie
Vrai nom : Kim Bo-Kyung (김보경), Stephanie Kim
Nom de scène : Tian Wu Stephanie, Cheon Mu Stephanie, Stephanie The Grace
Date de naissance : 6 ou 16 octobre 1987 (en fait sur les différents sites officiels (japonais et coréen) la date de son anniversaire est différent)
Taille : 1m68
Stephanie a été découvert par des employé de SM après avoir gagné le concours annuel "Teen Best Competition" en Californie du Sud en 2004. Elle fait du ballet depuis l'âge de 5 ans. À ce moment-là, elle a déménagé de Corée du Sud à San Diego, et a été dans une troupe de ballet en Californie. Elle a reçue une bourse pour l'université prestigieuse de ballet de Boston mais elle n'en a pas profité car SM Entertainment la découverte entre temps. En tant qu'Américaine, elle est très à l'aise pour parler anglais. Elle apparait dans le clip 127day de Kangta & Vanness.



DISCOGRAPHIE

Albums coréens

4 mai 2007 : One More Time, OK ? (한번 더, OK ? )
Singles coréens
29 avril 2005 : Too Good
8 mars 2006 : The Club
3 novembre 2006 : 열정 (My Everything)

Albums japonais

14 novembre 2007 : Graceful 4

Singles japonais

25 janvier 2006 : Boomerang
8 mars 2006 : The Club
26 avril 2006 : Sweet Flower
12 juillet 2006 : juicy LOVE
1er août 2007 : Piranha

Autres

SM TOWN :

29 juin 2004 : 2004 Summer VacationinSMTOWN.com
Piste 7 : 바램 (Fight To The End) (DANA,Jiyeon,Sunday,Stephanie)
20 juin 2006 : 2006 Summer SM TOWN
Piste 6 : Catch the Shooting Star
12 décembre 2006 : 2006 Winter SM TOWN
Piste 4 : Dreams come true
5 juillet 2007 : 2007 Summer SM TOWN - FRAGILE
Piste 7 : Festival
7 décembre 2007 : 2007 WINTER SM TOWN - ONLY LOVE
Piste 5 : We Wish You A Merry Christmas & Feliz Navidad
Bandes originales :
23 août 2006 : Backdancers ! Original Soundtrack
Get on the floor (Tenjo Chiki & Dogma)

Crédit : nauti
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

The Grace Empty
MessageSujet: Re: The Grace   The Grace EmptyLun 15 Sep - 11:16

Je les adore les nénettes, mais particulièrement Stéphanie, je l'avoue !! Elle a tout pour elle cette fille ^^

Je dis ça d'elle, mais je pourrais le dire de toutes en fait ... seulement je ne sais pourquoi ... c'est Stéphanie que je préfère ! Et Lina également !!

Bref, ce girls band est génial, elles sont talentueuses et vive le GIRLS POVER oh yeah ~

=_=
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

The Grace Empty
MessageSujet: Re: The Grace   The Grace EmptyDim 12 Oct - 14:49

Rooru a écrit:
et vive le GIRLS POVER oh yeah ~
Spice Girls en force!!!!

Quand tu vois The Grace et quand tu vois les SNSD ... on dirait qu'il y a un monde entre les deux ...Rien a voir ...
The Grace franchement je trouve qu'elles ont des voix magnifiques et qu'elles portent tres bien leur nom.
Moi aussi ma prefere c'est Stephanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Grace Empty
MessageSujet: Re: The Grace   The Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: A la SM Entertainment :: Présentation Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser