Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 BoA Kwon ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ EmptyMer 27 Aoû - 3:05

BoA Kwon ~ Boa201ft2

BoA est la première chanteuse coréenne que j'ai écouté et que j'ai aimé.
Enfin bref...
BoA ou Kwon BoA, née le 5 novembre 1986 à Kyung Gi Do en Corée du Sud est une chanteuse d’origine coréenne qui débuta très jeune a l'âge de 13 ans. Dès l'âge de 5 ans elle voulait devenir chanteuse, puis c'est à 11 ans qu'elle sera retenue lors d'une audition organisée par la maison de disque SM Entertainement.
Elle a débuté en 2000 avec son premier album "ID; Peace B", qui se classa très rapidement n°1 des ventes. En 2004, forte de son succès, elle enregistre un duo avec les DBSK, pour les lancer à leur tour (oui c'est ça que j'aime chez la SM, on se lance les uns les autres ^^) et depuis elle n'arrête plus.
Elle a sorti des albums en Corée aussi bien qu’au Japon, en Chine ou en Thaïlande, et sa maison de disque coréenne, SM Entertainment, la prépare actuellement à devenir une vedette interculturelle en Asie et la maison de disque Avex Trax pour le Japon. Ses albums ont été aussi sortis en versions « overseas » dans toute l’Asie. A présent, elle a écoulé plus de dix millions de disques (oui BoA est une méga-star^^). La langue maternelle de BoA est le coréen, mais elle parle aussi couramment le japonais, et parle l’anglais de conversation. Elle a aussi chantée des versions de ses chansons en chinois mandarin.

Discographie :

J-Pop
1er album : Listen to my heart
2nd album : Peace B. Remixes
3ème album : Valenti
4ème album : Next World
5ème album : Love & Honesty
6ème album : Best Of Soul
7ème album : Made in twenty (20)
8ème album : THE FACE

K-Pop
1er album : ID; Peace B
2nd album : Jumping into the World
3ème album : NO. 1
4ème album : Miracle
5ème Album : Atlantis Princess
6ème album : Shine We Are
7ème album : K-pop Selection
8ème album : My Name
9ème album : Girls On Top

BoA à pour moi, la voix la plus puissante des chanteuse coréenne. Il n'y a qu'à écouter la note qu'elle nous fait dans
Anycall pour s'en persuader (a 2min40 pour ceux qui auraient pas envie de matter toute la pub).
Enfin bref, BoA elle est belle, elle est intelligente, elle chante bien, elle danse bien et je l'adore... et puis je vais me calmer sinon je vais pas tarder à la demander en mariage moi XD Mais je suis pas sûre qu'elle soit d'accord parce que notre petite BoA c'est trouvé un chéri en la personne de Tablo, du groupe Epik High... Depuis le temps qu'il mourrait d'amour pour elle lui ^^

Voila c'était BoA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
shayinya
Choosey lover
shayinya


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
DBSK préféré : Yoochun
Date d'inscription : 02/09/2008

BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: Re: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ EmptyMar 2 Sep - 14:06

également l'une des pemières chanteuses asiat que j'ai écouté O_O découverte à la même période que les DBSK avec la chanson Be the one qui reste encore aujourd'hui ma préféré avec Valenti et Rock with you ^^
bon maintenant je suis plus trop ce qu'elle fait mais je l'aime bien BoA ^^v
Revenir en haut Aller en bas
yo-chan
Holding back the tears



Nombre de messages : 44
Age : 32
DBSK préféré : yunho^^
Date d'inscription : 02/09/2008

BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: Re: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ EmptyMer 3 Sep - 11:54

Moi c'est vraiment la première chanteuse asiat que j'ai connu. J'aime beaucoup sa voix.
Je suis un peu comme shayinya, je suis plus trop sa carrière. Mais je l'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: Re: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ EmptyJeu 11 Sep - 17:28

Moi MA chanson c'est Everlasting !!!!!!!!!!! BoA Kwon ~ 424504
Valenti franchement ... tout le monde l'aime mais je sais pas j'ai vraiment jamais reussi a accrocher ...
Et sinon - meme si la chanson est bof - j'adore le debut du clip de Key of heart avec Donghae ^^
Revenir en haut Aller en bas
asian87
Holding back the tears
asian87


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : France
DBSK préféré : Jae Joong-Yun Ho
Date d'inscription : 03/01/2009

BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: Re: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ EmptySam 3 Jan - 2:02

Elle chante et danse vrément bien Boa j'adore le clip "Eat You Up" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asian87.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BoA Kwon ~ Empty
MessageSujet: Re: BoA Kwon ~   BoA Kwon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoA Kwon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: A la SM Entertainment :: Présentation Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser