Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (The) TRAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

(The) TRAX Empty
MessageSujet: (The) TRAX   (The) TRAX EmptyMar 10 Mar - 17:03

(The) TRAX The_tr11

The TRAX avant départ de Rose
\/
Spoiler:

The TRAX maintenant
\/
Spoiler:



The TRAX est officiellement lancé en 2004. Groupe de rock, il est composé de 4 membres musiciens : Typhoon, Rose, Attack et X-mas. Le nom du groupe signifie "Typhoon of the Rose Attack on Xmas" (Je sais pas qui a trouvé le nom, mais il devait avoir un coup dans le nez ce jour-là)


BIOGRAPHIE

Officiellement lancé en 2004, l'idée de former un groupe de rock datait, elle, en revanche de 2000 après Jésus Christ mais ils se donnaient 4 ans pour former ce groupe. Typhoon, Rose, et Attack font leur première apparition publique au "2002 Survival Audition HeeJun vs. KangTa Battle of the Century" aux côté de Xiah Junsu (DBSK) et Eunhyuk et Sungmin (Super Junior).

Ils font leur première apparition publique en tant que The TRAX en décembre 2003 sur le 11ème single de BoA, "Rock With You". Et 2004, c'est l'année de leur début, Yoshiki (ex X Japanà décide de les produire au Japon, le 20 juillet 2004; ils sortent leur 1er single, le très rock Paradox, suivit le 17 décembre du single Scorpio.
On notera leur trio avec les DBSK et BoA sur Tri-Angle, une p'tite perle du rock coréen.
Mais le rock en Corée, ça fait pas fureur, alors on leur donne la chance de faire carrière ailleurs, donc au Japon.
Ils y sortent donc Scorpio en 2004, puis en 2005, Rhapsody et Blaze Away (single beaucoup plus calme et leur look beaucoup moins excentrique).
Mais le 10 mai 2006, il est annoncé sur le site officiel, que le charismatique batteur du groupe, Rose, quitte le groupe.

En juillet 2006, sort leur 1er album (et unique album d'ailleurs à l'heure qu'il est), Cho Woo (First Rain), chanson titre qui se classera dans les charts. Album avec leurs titres phrases, mais aussi quelques jolies ballades. Suivent en Aout 2006 puis Janvier 2007, les chansons Resolution et Find The Way, deux chansons plutôt pop/rock assez sympathique.

Depuis côté zik, c'est le calme plat, pas de sorties prévues. Du coup leur actualité, c'est émission et dramas. Jungmo (X-mas) et Jay (Typhoon) ont participé avec Kangin et Heechul des Super Junior à l'émission Band Of Brothers et Jay est en ce moment dans le drama de Kangin, Romance Zero.


LES MEMBRES

(The) TRAX Typhoo10
TYPHOON
Vrai Nom : Jay Kim
Date de Naissance : 1984.04.08
Instrument : -- Chanteur
Petit + : Il a grandit en Californie // C'est le meilleur ami d'Heechul, ils ont vécu ensemble avant leur début il dit d'Heechul que c'est sa petite amie.

(The) TRAX Attack10
ATTACK
Vrai Nom : Kang Jung Woo
Date de Naissance : 1985.06.15
Instrument : Basse
Petit + : --

(The) TRAX Xmas10
X-MAS
Vrai Nom : Kim Jung Mo
Date de Naissance : 1985.03.26
Instrument : Guitare
Petit + : C'est la 1ère victime bisou de Heechul sur son solo, Crazy


(The) TRAX Rose10
ROSE
Vrai Nom : No Min Woo
Date de Naissance : 1986.05.29
Instrument : Batteur
Quitte le groupe le : 10 mai 2006
Petit + : Après avoir quitté The TRAX, il a fait parti du groupe underground "The Romantist" et il fait désormais parti du nouveau groupe 24/7


________________________



The TRAX, mon tout 1er groupe coréen, le tout 1er tout 1er, j'ai du les découvrir en 2005/ début 2006. Je les ai découvert avec Paradox, qui est juste une bombe, j'adore. Et j'ai poursuivi avec Tri-Angle puis Scorpio. J'aime vraiment toutes leurs chansons rock, elles ont toutes quelque chose. Faut dire que Jay a une sacré voix et Rose te faisait les choeurs comme un malade. Que j'adorais ce type d'ailleurs. Il avait un p***** de charisme.
Puis Rose est partie, j'avoue avoir un peu lâché... mais j'ai eu la curiosité quand même d'écouter l'album, histoire de voir. Et il est vraiment vraiment sympathique, il y a les chansons qui ont fait leur "succès" et puis d'autres comme Liez ou Paradise qui dépote, mais aussi des très belles ballades, First Rain ou TOTAL ECLIPSE sont vraiment magnifiques.
Et franchement, la voix de Jay est superbe, vraiment en plus il la maitrise totalement, 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
(The) TRAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRI-ANGLE (ft. The Trax & BoA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: A la SM Entertainment :: Présentation Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser