Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Film Coréen] Magang Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

[Film Coréen] Magang Hotel Empty
MessageSujet: [Film Coréen] Magang Hotel   [Film Coréen] Magang Hotel EmptyMar 17 Mar - 12:20

[Film Coréen] Magang Hotel Magang10

INFORMATIONS


Titre : Magang Hotel
Titre original : 마강호텔
Titre anglais : Hotel M : Gangster's Last Draw
Genre : Gangters, Comédie
Année : 2006
Casting principal : Kim Seok Hun, Kim Seong Eun, Park Hee Jin, Jo Sang Ki, Baek Il Seob, Wu Hyeon


RESUME DE L'HISTOIRE


C'est la crise ! La vie coûte chére, même pour les gangsters. Deux gangs rivaux décident bien à contre coeur de fusionner pour réduire les coûts. Une fois fusionnés, le nouveau jeune chef, très ambitieux, veut réduire aussi les effectifs. Pour sauver sa place, un gangster doit prouver qu'il est capable d'extorquer une grosse somme d'argent à une institution hôtelière...


MON AVIS SUR LE FILM


C'était vraiment très drôle. Les films de gangsters, et j'ai l'impression surtout les coréens, même si c'est associé à l'humour, c'est pas forcément super drôle. J''ai beau avoir aimé les 2ers My Boss My.., c'était marrant mais pas autant que ça le laissait présager. Mais avec Magang Hotel, je trouve que si. J'ai bien ri et l'histoire est assez touchante, surtout quand le personnel de l'hôtel et nos 4 bandits se rapprochent.
Et quand même the scène culte, une capture d'écran parlera mieux que moi... je vous laisse reconnaitre la parodie ^^"
Spoiler:

Bref, c'est sympa, marrant et frais. Les persos sont attachants et pas inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film Coréen] Magang Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Autour du Monde :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser