Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 3:11

Voilà le dvd de FITB qui venait en bonus dans l'édition spéciale de l'album "T".
C'est le concert mais avec les DBSK qui parlent par dessus. C'est parfois à mourir de rire, tellement ils se moquent les uns des autres XDD
Puis on apprend plein de choses sur le concert en lui même, sur ce qu'ils pensaient, leurs erreurs, les difficultés, ... Bref c'est hyper intéressant.
Et puis vous ne regarderez plus jamais "Proud" de la même façon XDDD


Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Proud
kat-tunnette


Nombre de messages : 116
Age : 33
DBSK préféré : Yunho et Junsu
Date d'inscription : 29/03/2009

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 12:46

<3 Merci <3

Je voit ça et je commente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 16:47

Dis Lou, j'ai un problème, mon fichier il ne fait que 350 Mo et pas 700 alors en gros ça fonctionne pas ;___;
Help ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 16:57

=_= Help too (pareil que Laru)

^.^ mais mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mouahahahah, the concert, et donc the bonus qu'il me fallait !

Merki encore
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Proud
kat-tunnette


Nombre de messages : 116
Age : 33
DBSK préféré : Yunho et Junsu
Date d'inscription : 29/03/2009

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 17:00

moi la vidéo s'arrête à 30min....

Par contre contre j'aime bien comment ils se vannent! XD
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 17:05

Je vais réupp ^^
Par contre là megaupload veut pas avancer donc je ne peux pas vous le donner dans la seconde ==
Revenir en haut Aller en bas
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 17:12

Non mais voyons no soucy ça va de soit ^^ c'est super sympa de ta part, je te remercie encore et je ne suis pas pressée

^.^v
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 17:40

Bon alors je ne comprends pas mais le fichier fait bien 701 Mo sur mon PC et je peux le lire sans aucun souci, mais quand je l'up il fait automatiquement 351 Mo ... et j'ai essayé de le couper avec hjsplit et pareil à chaque fois je me retrouve avec des fichiers de 351 Mo ...
Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) 112813 Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) 112813 Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) 112813 Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) 112813
Bizarre cette histoire ....

Bon en attendant, les filles du forum veulent bien qu'on prennent leurs liens si on les crédite. Donc je vous file les liens et je vais redl puis réupper pour voir ^^


001 | 002 | 003 | 004 | 005 | 006 | 007 | 008


Crédits : IN:COM
Video, Translation, Timing & Encoding: GOESS
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyDim 12 Avr - 18:29

Tu sais que je t'aime toi ?
Merci je prend ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyLun 13 Avr - 19:06

Après retéléchargement et assemblage, la vid ne fait que 32 min chez moi soit certainement la première partie.

Mais j'ai coumême ADORÉ ! Entre Jae qui s'aime et Yunho qui se demande pourquoi ses membres sont si excités ... et Changmin "Oh my god, oh my god"

j'ai franchement adoré !! Petit dédicasse de Jun qui nous sort un "aux champs elysées*

De la boulette ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) EmptyVen 17 Avr - 23:26

Alors je ne comprends vraimet plus rien ...
Je referai un essai une fois rentrée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty
MessageSujet: Re: Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)   Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five In The Black Edition Spéciale "T" (Avec commentaires vosta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Heaven's Postman" le drama avec JaeJoong
» "6. Wish" & "10.Love Bye Love" de l'Album MIROTIC (ver.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Bonzour DBSK :: Les vidéos :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser