Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanki
Proud
Hanki


Nombre de messages : 142
Age : 35
DBSK préféré : MickJaeJunYuhnoChang
Date d'inscription : 24/11/2008

[New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans! Empty
MessageSujet: [New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans!   [New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans! EmptyLun 27 Avr - 23:39

Citation :
Selon les nouvelles publiées sur KBOX, les DBSK ne seront pas présents au MTV Japan de cette année.
[New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans! 07062610
Pour ceux qui attendaient de voir une performance des THSK sur MTV VMAJ cette année: Mauvaises nouvelles. Malgré le grand nombre de votes qu'ils ont reçus lors du MTV Korean, on aurait pensé à une éventuelle possibilité d'une performance du groupe au MTV Japan, la liste des artistes présents est sortie, et cause la déception des fans, les DBSK sont pas compris - ni dans la partie performance, ni dans la 'célébrité invités ". D'autre part, Big Bang sera VMAJ - mais pas présent, par contre BoA sera présente au côté de Sean Garret.

Les MTV Video Music Awards au Japon est le 30 Mai, vous pouvez consulter la liste des célébrités et les performances ICI.

crédit: DBSKbr / Trad Hanki
Revenir en haut Aller en bas
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

[New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans! Empty
MessageSujet: Re: [New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans!   [New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans! EmptyMar 28 Avr - 12:09

O_O comment je suis ... deg moi-même !
Disons que j'imagine même pas ce que doit être leur emploi du temps ... ça doit être un truc ... impensable, mais je suis ouai malgré tout deg de pas les voir pour un tel évennement !

J'adore les voir en Corée, ils s'y sentent merveilleusement bien, ils y retrouvent leurs familles, leurs amis, leurs innombrables fans ! Ne serait-ce que pour une soirée !!

Je pense qu'il y a une couille coumême !

M'enfin, comme je le disais plus haut, je sais qu'ils ont un emploi du temps de malade et qu'en plus ils doivent *je l'espère* avoir des moment de pauses entre toutes leurs activités !

J'imagine qu'eux mêmes doivent être déçus alors j'arrête là mon caprice =_="
Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Pas de MTV VMAJ pour THSK, déception pour les Fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DSBK pour les pub de voyage ♥
» Les DBSK oeuvrent pour la bonne cause
» "Nobody Knows" nouvelle chanson pour l'OST d'un drama
» YunHo et YooChun dans CF. pour le canal UCC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Bonzour DBSK :: Les NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser