Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing Empty
MessageSujet: [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing   [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing EmptyJeu 11 Juin - 11:02

(Bon MPC ne veut pas me faire de cap' == ... donc ce sera pour plus tard)

Mais en attendant j'ai piqué la cap' de la fille qui a filé les liens ^^"
[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 15dsvv10



J'ai mis 3 jours à le dl ... 48 parties de 100 Mo je vous jure (_ _") ... et ensuite 3 jours pour le upper dont 2 jours et 23h pour juste la partie 5 qui m'a fait des misères ... saleté!
Alors cadeau!!!
C'est une fancam mais d'une qualité exceptionnelle!!!
Concert en Chine à Nankin, il y a donc des chansons en coréens et d'autres en jap'

La caméra n'a pas du tout la bougeotte.
Pour autant elle ne reste pas sur un plan fixe. Quand ils sont dissiminés dans la salle, le plan est large pour tous les voirs, et quand ils sont sur la scène principale, il y a un beau zoom au plus près de la scène.
La qualité de l'image est excellente!

Et niveau son rien à dire, il y a de très rares grésillements de temps en temps mais sinon le son est excellent. On les entend bien chanter, il n'y a personne qui parle autour, pas de cris de fans hystériques.

Bref on se croirait en plein dans le concert mais on peut l'apprécier de chez soi.
Et bien évidemment cerise sur le gâteau ... la vid' dure 2h30 donc ... concert en entier!
^^



(10 parties à réunir ... je vous préviens la bestiole fait 4,6 Go ^^"
Désolée je n'ai pas pu faire moins ...
J'ai tout testé! Normalement tous les liens marchent bien!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing   [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing EmptyJeu 11 Juin - 13:18

\°o°/ mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiya mais c'est magnifique çaaaaa !

[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 269903 [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 28278 [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 933491 [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 953993 [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 965870

THANK YOUUUUUUUUU, je commence le téléchargement juste après avoir manger pour toute l'après midi ! Je le mettrais sur mon disc externe y'a pas de soucis ^^

Ah ~ vraiment merci mille fois !! [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 89553 >.<

EDIT - Je viens de penser que ça veut dire SOLOOOOOOO ! *_*'

Alors d'autaut plus go go go [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing 77848

Hum =_=' (désolée pour le défilé d'émoticônes hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Proud
kat-tunnette


Nombre de messages : 116
Age : 33
DBSK préféré : Yunho et Junsu
Date d'inscription : 29/03/2009

[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing   [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing EmptyLun 15 Juin - 22:01

0.0
**câlin**

Un concert en entier en Famcam! La vache c'est rare mais si en plus c'est de bonne qualité c'est encore mieux ^^
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing   [Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fancam] 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Nanjing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3rd Asia Tour 2009 - Mirotic in Seoul
» JunSu aura un solo dans le 3rd Asie Tour MIROTIC
» TBS Yume kana e taro ka SP 2009 [04.01.2009]
» O [51st Asia Pacific Film Festival - 2006.11.24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Bonzour DBSK :: Les vidéos :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser