Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)

Aller en bas 
+2
shayinya
Darky
6 participants
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMar 9 Sep - 22:38

A l'occasion du 12th Anniversary Exhibition: "Fashion Pet" du VOGUE Coréen, 100 célébrités ont été interviewés et photographiés avec leur animal de compagnie... dont Micky et son magnifique chien, Harang.

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Micky_10


Harang veut dire "Amour de Dieu". En septembre de cette année, se sera le 1er anniversaire d'Harang. J'aimais vraiment les chiots quand j'étais petit, mais comme j'étais allergique aux poils de chien, je ne pouvais donc pas élever un chiot. Pourtant, une certaine nuit de l'année dernière, je suis allé jouer ailleurs (cqfd : en dehors de la Corée) et j'ai joué avec un chiot. Là, je n'ai pas du tout fait de crise d'allergie. Après 10 ans, le paysage peut changer, mais on ne parle pas de la constitution humaine ! Donc j'ai vraiment voulu avoir un chien, alors je me suis acheté un chiot.

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) E0051302_487cabdeeeb62


La 1ère fois que j'ai vu Harang dans une animalerie, l'expression dans ces yeux était différente de tous les autres chiens (comme une expression humaine) donc je l'ai ramené chez moi. Quand Harang était jeune, il avait des vers aussi long que des stylos dans l'estomac, j'allais à la clinique vétérinaire avec lui tous les jours. Quand Harang était malade, mon coeur l'était aussi. Pourtant, il a encore plus récupéré la santé après cela, maintenant, à chaque fois que je suis seul (mes parents vivent à l'étranger, donc je me sens souvent seul), Harang est devenu ma famille et l'ami qui m'a donné le plus de réconfort. Bien que Harang paraisse intimidant, je donnerais toutes mes marques pour qu'il soit mignon. Il semble qu'il y est souvent cette illusion qu'il est un petit corps et il est extrêmement gentil quand il remue doucement sa queue ou quand il met ses deux pattes pour couvrir ces yeux quand il est dans mes bras. Il a même participé au Pet Dog Exhibition de Séoul et a remporté le prix "King of the Best" lors de l'exhibition. Harang, un chien star ! Quand je l'emmène se promener, beaucoup de gens le reconnaissent, je pense qu'il va devenir plus célèbre que moi. Harang-ah ! Continuons à vivre comme ça pendant longtemps : comme amis, amoureux et famille !


VA : Sparkskey
VF : Darky@darkness-eyes
Revenir en haut Aller en bas
shayinya
Choosey lover
shayinya


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : je dérive sur Saturne
DBSK préféré : Yoochun
Date d'inscription : 02/09/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMar 9 Sep - 22:52

c'est mignoooooooooooon *o*
je comprend tout à fait ce qu'il ressent pour son chien, on s'attache vite à ses bêtes là et qu'est ce qu'on peut les aimer ^^
ma petite Iro je t'aime *va faire un calin à son chien*
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMar 9 Sep - 22:58

Oui, c'est adorable, il est adorable ^^ D'autant plus qu'on sent qu'il y tient comme à la prunelle de ces yeux, c'est émouvant ^^


Et quand même, il est vraiment magnifique ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMer 10 Sep - 16:33

Oh c'est trop adorable.
Il adore son chien Micky *o*
Et Harang il est trop magnifique [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) 28278
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMer 10 Sep - 17:20

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu son chien!!!!!!!!!!!! Et il a seulement un an !!!!!
Bon maintenant je comprends pourquoi il etait aussi chiant avec son chien dans " Bonjour Paris". A chaque fois que je vois ce dvd il me saoule comme pas possible mais a chaque fois qu'il parle d'Harang je lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo-chan
Holding back the tears



Nombre de messages : 44
Age : 32
DBSK préféré : yunho^^
Date d'inscription : 02/09/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyMer 10 Sep - 22:40

Il est trop beau son chien
J'adore cette race de chien en plus.
rhoooo il est vraiment très beau son chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyJeu 11 Sep - 17:42

c'est quoi comme race de chien???
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

[MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) Empty
MessageSujet: Re: [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky)   [MAG] VOGUE - 2008.07 (Micky) EmptyVen 12 Déc - 2:13