Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez des DBSK ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

Qu'est ce que vous pensez des DBSK ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez des DBSK ?   Qu'est ce que vous pensez des DBSK ? EmptyDim 12 Oct - 15:07

Allez dîtes nous tout... Sans se les approprier bien sûr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'est ce que vous pensez des DBSK ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des DBSK ?   Qu'est ce que vous pensez des DBSK ? EmptyDim 12 Oct - 18:21

Objectivement et moins objectivement :

Ils ont absolument tout pour eux ces types, et il n'imagine même pas à quel point !
Ils ont une amitié à toute épreuve, et ils s'entraident pour évoluer en tant que groupe, et en tant que personne !
Ils sont beaux *sublimes oui (mon côté non objective s'imisse le saligot)*, ils chantent bien, sont drôles, affectueux et ils sont respectés ! Je pense qu'ils sont devenus un modèle pour tous les jeunes groupes mais aussi pour leurs aînés ... ! Ce sont des gars à qui beaucoup voudraient ressembler !

Je ne peux définitivement pas être objective quand je parle de ces gaillards, je les adore tellement pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils donnent en général ! Je les aime tout entier et je pense pour un long moment ^^

DBSK c'est la vie ... c'est le groupe que je soutiendrai quoiqu'il arrive, vous l'aurez compris, ce sont mes chouchous *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des DBSK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK : vous et eux...
» Asian87 aime DBSK veut partager des belles choses avec vous...
» Les DBSK et les Sekine
» [X Man] #100 DBSK - 2005.10.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Bonzour DBSK :: Parlons d'Eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser