Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DBSK : vous et eux...

Aller en bas 
+5
kingyo
Nyy*
Rooru ~
yo-chan
Darky
9 participants

Quel DBSK préférez-vous ?
Jae
DBSK : vous et eux... Barre_1011%DBSK : vous et eux... Barre_10
 11% [ 1 ]
Junsu
DBSK : vous et eux... Barre_1044%DBSK : vous et eux... Barre_10
 44% [ 4 ]
Max
DBSK : vous et eux... Barre_1022%DBSK : vous et eux... Barre_10
 22% [ 2 ]
Micky
DBSK : vous et eux... Barre_100%DBSK : vous et eux... Barre_10
 0% [ 0 ]
Yunho
DBSK : vous et eux... Barre_1022%DBSK : vous et eux... Barre_10
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyJeu 30 Oct - 12:45

Ohayo mes amies fan des DBSK !

Ce petit topic, enfin petit, pourquoi petit (?), donc ce topic pour :

1. Nous dire quel est le DBSK que vous préférez ?
2. Les raisons pour lesquelles lui et pas un autre.
3. Classez les DBSK et après si vous le souhaitez, nous dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas chez les uns et les autres ^^


Je vous demande de faire ça dans la joie et la bonne humeur, de faire quelque chose de sympa, genre qui mette en colère personne ^^ Enfin sur ce dernier point je vous fais confiance, je me fais pas de soucy ^^

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
yo-chan
Holding back the tears



Nombre de messages : 44
Age : 32
DBSK préféré : yunho^^
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyJeu 30 Oct - 22:52

Bon alors mon préféré c'est yunho Pourquoi?? Bah.... Je sais pas quand je l'ai vu la première fois bah ... c'était un flash en faite. j'adore quand il danse jsais pas c'est voila quoi et puis sa voix bah disons que je sais pas trop a quoi elle ressemble vu quee pour m'habituer je vais sur youtube mais j'ai pas le song sur mon PC TT, mais vu les chanson sur mon mp3 elles ssont toutes belle....
Les autres sont alors d'abord Yoochun, Max et enfaite Junsu et Jae sont a égalit j'ai du mal a les départager...
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyDim 2 Nov - 0:11

Kim Junsu DBSK : vous et eux... 28278 ... Number One en tout !!

Pourquoi Junsu ? ^^ J'aime ce type, c'est un peu mon idéal masculin !

Son physique : rien à dire, enfin pour moi hein ^^, je le trouve parfait. J'aime son visage, ses yeux, ses lèvres, toutes ses coiffures *moui, même les douteuses* ! Son corps biensûr ... on peut pas dire qu'il soit gringalé coumême *rien qu'à voir ses fesses *o* oh mama, je vais me perdre là*

Sa personnalité : oui, c'est un boulet ; oui, et il assume !! ^^ J'aime quand il n'a rien à voir, quand il manque aux membres car il ne brille plus par sa baka attitude et que ça leur manque (Bonjour Paris, ou une cérémonie ou il était malade et à l'hopital et il manquait à ses potos ^^), j'aime sa générosité, son côté affectueux *je me souviendrai toujours d'une fan vid où on voit Jun réconforter Jae en lui carressant les cheveux et tout pfff =_= mama, purée O_O* !

J'aime ce type ... je suis une Junsu-addict, vous pouvez vraiment me mettre la blinde de types, je ne verrai que lui quoi ! Si il n'existait pas, je l'inventerai comme mon mec idéal ! Je l'aime ^^

Mon classement alors ... (sachant que c'est mon groupe par excellence et de loin, très très loin mon favori, et que c'est difficile de faire un choix étant donné que je les adore tous, en tant que groupe, comme en tant qu'individu)

1- Junsu DBSK : vous et eux... 269903
2- Yoochun (parce que j'adore le couple YOOSU, mais j'avoue qu'en ce moment je m'intéresse vraiment beaucoup à Jaejoong)
3- Jaejoong donc ^^v
4- Yunho et Changmin, oui je les adore, mais mon regard se pose sur les 3 premiers avant de se poser sur les deux gaillards ^^
DBSK-addict, c'est clair et net ... ^^ depuis presque 3 ans et jusque bien après !


EDIT

Je viens de lire le post de Nyy et je me suis rendue compte que j'oubliais le principal my god, ... sa VOIX !!! Cette voix douce, chaude, puissante, tellement belle, fragile et forte à la foi ... vraiment magnifique et atypique ! Je l'aime DBSK : vous et eux... 437171


Dernière édition par Rooru ~ le Dim 2 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyy*
Proud
Nyy*


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Si vous me trouvez à mis-chemin entre les bras de Jae et de Sung, c'est normal...
DBSK préféré : Jae~
Date d'inscription : 13/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyDim 2 Nov - 12:44

alooors ... pourquoi Jae ?

J'suis totalement fan de sa voix... bon, il est vrai que j'ai d'abord flashé sur le bonhomme, j'm'en cache pas. Mais une fois que j'ai entendu sa voix, mon dieu protégez les mémés en brouette !
Sa voix elle me fait un effet bizarre XD nan c'est pas vrai... sa voix elle me transporte, j'la trouve tout simplement magnifique... même ma grand-mère l'a adoré XD
bref =='
et puis j'ai un lien bizarre avec lui, parce que même avant de connaître vraiment et de m'intéresser aux DBSK, Shikei' m'avait envoyé une pix de lui en me disant qu'il était susceptible de me plaire le plus...
et ça je m'en suis souvenu qu'après avoir décrété que Jae était mon préféré...
bref, ensuite niveau mec, il est totalement gaga ce type XD et moi j'adore les mecs comme ça XD
breffons ^^

ensuite, mon ordre de préférence...
donc, * Jae
* Chun : j'ai vraiment un faible pour les voix graves... Sung, Kangin, et lui XD
* Jun : alors lui, je le respecte à un point incroyable. Rien qu'au niveau de sa voix. Autant celle de Jae me transporte, autant la sienne, quand je l'entends, j'hallucine à chaque fois... j'pourrais pas trop l'expliquer ^^''
* Minnie : bon ben lui sa voix est sympatoche, l'est mignon tout plein, mais voilà ^^ j'l'aime bien hein XD
* et Yunho ^^' lui à part bien danser... sa voix c'est pas trop mon truc ^^' mais lui aussi j'l'aime bien quand même hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-world.forumactif.org/
kingyo
One
kingyo


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : mon cul sur mon siége et la tête en Asie
DBSK préféré : Junsu
Date d'inscription : 01/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyDim 16 Nov - 18:56

allé hop j'ai voté junsu !

pourquoi ?

parce qu'il est nouille, boulet, son sourire niais, son rire, parce qu'il est pote de eunhyuk, parce qu'il est beau, parce qu'il chante bien ... en gros voila pourquoi XD

allé petit classement :
1) junsu
2) jae
3) micky
4) changmin
5) yunho
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMar 18 Nov - 2:09

Chui la seule a avoir voté Changmin ==

Yosh c’est partit…
Essayons de faire ça structuré quand même…Ca me changera ^^’’

Alors… les DBSK ça fait quelque chose comme un an que je les connais. Je les ai connu après les SuJu. J’les ai connus grâce à ma meilleure amie qui m’en avait parlé. 2-3 vidéos plus tard, ni une ni deux, j’étais déjà accro et je me souviens que j’ai passé une semaine à chercher des infos sur eux. C’était devenu une vraie obsession les DBSK pour moi ^^’’ C’est à cette époque que j’en ai appris énormément sur eux… j’me faisais l’effet d’être une bibliothèque ambulante ==’
Béni soit nauti d’ailleurs… J’ai manqué faire exploser mon PC en téléchargeant toute la discographie en l’espace de deux jours ^^’’ Mais c’était plus fort que moi, il m’en fallait toujours plus. C’est une vrai drogue les DBSK ==
Enfin c’est pas le sujet ==

J’ai toujours considéré les DBSK comme étant 5 avant de les prendre un par un. Comme les Super Junior, ils font partis de ses groupes dont les membres sont indissociables les uns des autres. Quand Junsu était au Brésil pour Anyband… quand j’en parlais, je disais toujours, « Junsu des DBSK », pas « Kim Junsu » ou un truc comme ça… C’est un bon exemple je trouve. Nan ?
Mais j’ai beau aimer les 5 d’une manière égale, j’ai toujours eu un petit protégé et tout le monde le sait : c’est Changmin ^^ Alors lui on va le garder pour la fin et on va parler des autres avant ^^

J’vais faire les choses en détails je vous préviens : pour chaque garçon, j’vais dire ce que j’en pense niveau physique, mental et vocal.

JaeJoong
Spoiler:

Yunho
Spoiler:

Junsu
Spoiler:

Yoochun
Spoiler:

Changmin
Spoiler:
Voila donc mon classement il est là ^^
Vous savez tout ^^

Les DBSK c’est la vie. C’est ma vie. Et je vais vous dire une chose… Le jour ou je vois les DBSK sur scène, je peux mourir dans la seconde qui suis parce que je serais la personne la plus heureuse que la Terre ai jamais porté ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Shikei'
Holding back the tears
Shikei'


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Tiens, un nuage vert %D
DBSK préféré : The Ultimate, Junsu ~ !
Date d'inscription : 26/11/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 26 Nov - 18:41

.



Ahah !! Pourquoi donc Junsu ...


Vous avez jamais eu l'impression qu'un jour, rien qu'en entendant une voix, en voyant quelqu'un, ou même juste en sentant sa présence, vous aviez une énorme chaleur monter en vous... ? Une espèce de bien-être intérieur qui vous submerge... Et z'êtes heureux ...
Ben voilà l'effet que Junsu a sur moi.
Je le connais pas hein. Je l'ai jamais vu. Mais je l'aime quoi.
Parce que ce mec m'apporte un peu d'chaleur dans ce froid Paris.
Parce que ce mec a une voix magnifique qui me file des frissons dès la première note.
Parce que ce mec a un rire qui me rend plus heureuse que beaucoup de chose.
Parce que la joie de ce mec est communicative et que je me la prends de plein fouet.
Parce que sans mon ressentit de c'petit coréen, ce p'tit Junsu, j'serai pas c'que chuis devenu ^^
Parce que bon, je peux le dire maintenant, les DBSK font partis d'ma vie, c'ets une partie de moi ^^
Bref. Junsu je l'aime, j'aime tout chez lui, on le sait tous hein. J'crois que j'l'ai assez dis ^^'
Mimiques, sourires, voix, attitude, regards, physique, mental... J'aime tout et n'importe quoi chez lui. J'arrive pas à lui trouver un d"faut qui en soit vraiment un.
Bref on l'aura comprit, Junsu c'est l'Ultime Smile' pour moi, et ça changera pas.
DBSK : vous et eux... 513435




Après ... Dur de classer les DBSK. J'les aime tous ... Alors j'vais dire c'que j'aime chez les uns et les autre.

Mickey ~

Ahah, lui c'est ma source de rire à l'état pure. Un vrai Teubé, ne? xD
Adorable Yoo'. Et puis, sa voix est envoutante quand il la maitrise ...


Minnie ~

Super Minnie >o< ou Baby Minnie au choix XD Pourquoi aps Super Baby Minnie XD
Enfin bref, Minnie c'est mon p'tit gogole en manque de labelo XD
C'ets vrai quoi =_=
Enfin bon ^^ J'adore sa voix, ses mimiques quand il chante, j'aime le voir craquer, il me brise le coeur DBSK : vous et eux... 437171


Jae ~

Bouh, Jae c'est toute une histoire. J'ai du mal ces temps-si avec lui (frappez moi XD)...
Niveau voix, c'est pas la plus belle du groupe. Et physiquement c'est pas mon préféré ^^'
Mais Jae c'est la gogol'attitude concentrée en compote de poire. Alors Jae il touche. Et il m'a touché plus d'une fois. (oulala c'est louche DBSK : vous et eux... 276643 )


Yuhno ~

Yeah Leader-sama >w<
Bah Yuhno c'est simple, j'le respecte énormément. Et j'aime le travail qu'il fait. Et puis faut dire qu'il est stupide ce jeune aussi XD



Donc voilà ^^
Ce fut court, mais si j'pars, on m'arrètes plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ast1show.forums-actifs.com
Rooru ~
Purple Line
Rooru ~


Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : It's a secret
DBSK préféré : Boris-mâle ... who wait his Boris-femelle
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 26 Nov - 22:29

^^ ... que dire de plus ... ! Ce type : DBSK : vous et eux... 965870
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 26 Nov - 22:32

Vous n'êtes pas objectives XD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 3 Déc - 12:33

edit : je suis désoléééééééééééééée pour la longueur ... c'est à cause de Laru ... DBSK : vous et eux... 92518
Bon faut pas chercher à comprendre hein mais la suite du post elle est après le post de Laru


Aaaaaaaaaaaaah Laru XD J'adore quand tu parles de Changmin!!! J'étais morte de rire mais franchement c'est trop mignon ^^
Et Shikei' , c'est vraiment beau ce que tu as écrit sur Junsu ...

Bon vu comment je me suis pris la tête sur mon post d'Osaka, je reprend le même avec quelques trucs en plus ^^

Alors déjà comment dire, choisir entre Jae et Micky ... pour moi c'est impossible ...
Au fond je sais que c'est JaeJoong mais j'aime tellement Micky que je ne veux pas le laisser derrière (oui c'est con je sais). Et les 3 autres je les adore aussi ... du coup voila je ne peux pas choisir de favori, ni faire de classement ... =="


Les DBSK … un jour en cherchant je ne sais plus quoi sur le net, je tombe sur un pur blog qui leur est entierement dedie.
Les DBSK???? Inconnus au bataillon … Pour moi a l’epoque il n’y avait que le Japon, voir Taiwan accessoirement, le reste … ah bon il y a des chanteurs en Coree =.=”
Bref ca ne m’interessait pas trop mais sur les photos je remarque JaeJoong DBSK : vous et eux... 28278 DBSK : vous et eux... 28278 DBSK : vous et eux... 28278 … oui ben c’est une raison comme une autre de s’interesser au groupe ^^” … et puis c’est pas de ma faute s’il est beaaaaaaaaaaau quoi … (D’ailleurs encore aujourd’hui dans mon disque dur si vous regardez – ( bon vous risquez pas d’aller y jeter un oeil je sais … ) a Photos DBSK, il y a quelques photos du groupe et puis un million de photos de JaeJoong (ou presque) … )… Bref par curiosite j’ecoute “Hug” et pour moi c’est sans plus … en plus j’aime pas la coupe de JaeJoong dans le clip (oui je sais … ==”) … par contre Micky est trop mimi … Par contre Max … !!! A la seconde ou je l’ai vu je me suis dit c’est quoi ca …==” Son sourire niais, ses meches blondes, son chaton, et puis pourquoi il dort avec des bouteilles de lait sur sa table de nuit lui … ==” (en reregardant le clip je me suis apercue que j’ai oublie de parler de son col roule rouge … parce que oui c’est important un col roule pour dormir hein … ==”)

Voila, les DBSK c’etait mignon mais sans plus. Mais bon je ne suis pas si fermee d’esprit … Je vois que les bougres sont egalement acteurs … enfin acteurs … qui connais les DBSK comprend de quoi je parle hein ^^ … Donc je telecharge pour voir. Le premier drama que j’ai vu c’etait “Uninvited guest” … et franchement ca a ete la revelation pour moi. Du debut a la fin une debilite totale ^^ J’ai adore et du coup j’ai enchaine les autres dramas, les banjun, les emissions de radio et vraiment je les ai adore en tant que personne.

Et puis, et puis, … le temps a passé et mon interet est vaguement retombe. Je ne me suis pas plus que ca interesse a leur musique sauf quelques chansons (dont “Hi ya ya” … of course et oui Darky … ==” mais je vais y revenir … Hug et bien sur One) et je suis tres vite revenue a mes veritables amours : les Kanjani … meme s'il y a toujours eu une petite place pour Monsieur JaeJoong DBSK : vous et eux... 28278 DBSK : vous et eux... 28278 DBSK : vous et eux... 28278 bien evidement … ^^
Et puis bon maintenant “Hug” elle peut etre en coreen, en japonais, en chinois ou en anglais … je l’adooooooooooooore!!!! Limite ils pourraient nous la faire en francais … bon quoique … ==”

Et puis, et puis, … un jour je suis arrive sur Osaka et a cette époque Miss Laru etait en pleine deprime … a ce moment tu commencais lentement a delaisse les Eito hein avoue!!! Bref tous les jours tu venais ici nous dire qu’heureusement que les DBSK et les SuJu existe parce que sinon tu ne t’en sortirais pas … Donc la je me dis … Les DBSK … ah ouais c’est possible de les venerer autant … !!!!
Et les SuJu … pendant mon epoque DBSK j’en avais souvent entendu parler mais bon un groupe coreen dans ma vie c’etait deja enorme … fallait pas pousser meme dans les orties non plus …
Et ce qui de vait arriver arriva!!!! En me promenant sur le forum a des heures tardives (Darkyyy tu te souviens de cette époque ou tous les soirs enfin soir … genre on se disait bonne nuit a 1 ou 2 heures du matin … et moi j’allais me coucher quand les oiseaux commencaient a chanter ^^) j’arrive sur le topic des SuJu … et je me laisse tenter par le diable … oui je suis faible … Et a force de parler avec Laru, les DBSK reviennent soudainement sur le tapis … c’etait mon destin en fait … ^^

Bref a coup de propagande stalinienne je me tourne a nouveau vers eux mais musicalement cette fois ci. Et redecouverte … finalement y’a du bon la dedans … du tres bon, de l’excellent, du genialissime meme. Moi qui detestait d’office leurs chansons en japonais … oui je peux m’autoflageller pour les avoir completement ignorees … En fait c’est surtout que je n’avais pas envie de les ecouter … ^^"

Et puis, et puis … pendant mon exil irlandais et mes longs moments de solitudes, j’avoue que je m’y suis remise bien serieusement et j’ai rattrape mon retard.
Et puis, et puis … Darky est arrivee … elle a craque … du coup avant de partir en Inde j’etais vraiment branche sur eux. J’ai quasiment vide la moitie de mon iPod pour y mettre toute leur videographie, leurs dramas, leurs concerts … et donc ici j’avoue que c’est devenue ma drogue, mon remede anti coup de cafard. Meme si j’ai deja bien eu le temps de tout regarder je ne m’en lasse pas de les voir encore et encore (au retour mon iTunes va exploser quand il va faire le compte du nombre de fois que j’ai vu chaque video ^^).
Bref pour moi ils sont devenus aussi indispensable que les Kanjani et les SuJu.
Alors Laru … <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Bon Darky a toi maintenant … ^^

Darky a écrit:
S’en suis donc un début de recherches vidéos sur eux, qui va très rapidement se stopper net ! Sur youtube, la 1ère vidéos que je vois d’eux, c’est le MV de « Hi Hi Ya Ya »… la pire loose que j’ai pu voir. J’avais aimé les DBSK dans Tri-Angle car ils avaient un style rock et original… mais là, le summum du boys band miteux ce MV… plage, soleil magnifique, 5 mecs, chemises au vent autant que leurs cheveux, avec des sourires aussi niais que leur chanson… autant dire que pour moi, DBSK, c’était l’enfer dans mon monde musical ! Voulais plus jamais en entendre parler !

Hi Ya Ya … s’il te plait ==”
Et t’as oublie de parler des paroles … =.=” De la poesie a l’etat pur …

Bref Hi Ya Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! MA chanson a moi!!!!!!!!!!!
Je te promets qu’il y a plus ringard que ca … La version dans le train avec les fans je peux meme pas la regarder tellement elles me font pitie (les fans...!!!) … en plus ils ne les calculent meme pas ... ^^"
Explications : la premiere fois que j’ai entendu cette chanson c’etait un live … enfin un playback … un putain de playback merdique que meme Heechul en pleurerair de honte a cote … Mais j’ai adore … la chore … et oui … Du coup meme si la chanson etait pas terrible j’ai regarde la vid et la chanson m’est reste dans le tete … tellement que maintenant je l’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis dedans ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment en general y’en a toujours un qui a mes yeux rabaisse le tout par ses fringues, sa coupe de cheveux ou je en sais quoi … mais laaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!!!!!!!!! C’est bon vous avez compris ??? ^^
Non??? Bon ben vous inquietez pas je vais vous en remettre une couche dans mon commentaire pour chacun …

Ah oui Darky … un jour le monde entier se souviendra que tu les as taxe de boys band miteux … ^^”

Darky a écrit:
Bref, mattage de EHB, et avec tout l’amour que je leur portais (aux DBSK), j’ai trouvé le moyen de quasiment tous les critiquer même si en soi, il n’y avait rien à dire…
Y’avait juste a dire : ils ont la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!! Nan mais vraiment tu devais le detester a un point … parce que les episodes avec les DBSK ils sont justes enormes (bon pour moi ils arrivent après la piscine, les larmes et le rire). De toute facon quand les SuJu et les DBSKsont ensemble c’est juste genial …

Darky a écrit:
puis Laru a fait son post sur FITB… bon j’avais tout lu, mais j’avais juste retenu qu’ils pleuraient sur PROUD… ça déjà… puis j’ai quand même matté le truc sur Youtube (toujours dans les bons coup, ce vieux Youtube) et j’ai littéralement pleuré ;_____;

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive in the blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j’ai encore jamais pleure meme si je suis toujours aussi emue … mais honnetement y’a des jours quand je regarde la derniere partie j’ai l’impression d’etre au bord du desespoir… rien qu’en les regardant chanter ca sort du cadre DBSK, et du cadre meme des chansons, j’ai l’impression que je vais pleurer sur tout ce qui ne va pas dans ma vie … ;___;

Darky a écrit:
Bon maintenant, les gars en eux-mêmes, à savoir que je me base sur 3 lives vus, les MV et quelques perfs (je m’interdis pour le moment toute autre forme de vidéos XD)
Je dirais juste : Les draaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La debilite a l’etat pur sauf avec Micky … pourquoi il en fait des aussi tristounes lui … ;____;

Bon allez les DBSK en eux meme cette fois :
JaeJooooooooooooooooooooooong!!!!!!!!!!!!!
Mickyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ca c’est fait … ^^





YUNHO

Spoiler:


JUNSU

Spoiler:


Dernière édition par loup0 le Mer 3 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 3 Déc - 15:24

Citation :
Aaaaaaaaaaaaah Laru XD J'adore quand tu parles de Changmin!!! J'étais morte de rire mais franchement c'est trop mignon ^^
Hey ><
Laisse moi tranquille ><


Citation :
Par contre Max … !!! A la seconde ou je l’ai vu je me suis dit c’est quoi ca …==” Son sourire niais, ses meches blondes, son chaton, et puis pourquoi il dort avec des bouteilles de lait sur sa table de nuit lui … ==” (en reregardant le clip je me suis apercue que j’ai oublie de parler de son col roule rouge … parce que oui c’est important un col roule pour dormir hein … ==”)
XD Excellent, le coup du col roulé xD
Mais les bouteilles de lait... Attend il était en pleine croissance il lui fallait du lait xD

Citation :
Et puis, et puis, … un jour je suis arrive sur Osaka et a cette époque Miss Laru etait en pleine deprime … a ce moment tu commencais lentement a delaisse les Eito hein avoue!!! Bref tous les jours tu venais ici nous dire qu’heureusement que les DBSK et les SuJu existe parce que sinon tu ne t’en sortirais pas … Donc la je me dis … Les DBSK … ah ouais c’est possible de les venerer autant … !!!!
Oui bon d'accord la première partie oui mais la deuxième...
T'es sure ?? T.T
Nan parce que ça fait peur ==
Citation :
Alors Laru …
<3
Citation :
Ah oui Darky … un jour le monde entier se souviendra que tu les as taxe de boys band miteux … ^^”
Two be three or not to be (Cool
XD
Citation :
Darky a écrit:
Bref, mattage de EHB, et avec tout l’amour que je leur portais (aux DBSK), j’ai trouvé le moyen de quasiment tous les critiquer même si en soi, il n’y avait rien à dire…
Y’avait juste a dire : ils ont la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!! Nan mais vraiment tu devais le detester a un point … parce que les episodes avec les DBSK ils sont justes enormes (bon pour moi ils arrivent après la piscine, les larmes et le rire). De toute facon quand les SuJu et les DBSK sont ensemble c’est juste genial …
Ouiiii !!!
C'est plus de la dose de rire là XD C'est mieux xD
Citation :
Je dirais juste : Les draaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La debilite a l’etat pur sauf avec Micky … pourquoi il en fait des aussi tristounes lui … ;____;
Pour montrer qu'ils sont pas tous atteints xD
Citation :
Harang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! XD
Citation :
Au debut quand j’ai commence avec les drama je me suis demande s’il etait vraiment aussi cretin que ca en realite … ^__^
Ah ba ça xD
Citation :
Ma scene culte avec lui c’est dans “Beautiful Life” quand il arrive au bord de la riviere et qu’il trouve la culotte, puis qu’il se bouffe la pierre dans la tronche … Je l’ai regarde je ne sais combien de fois et chaque fois ca a le meme effet XD XD XD
C'est excellent XD
Citation :
avec un Max en mode gravure de mode (pu**** mais sur le bateau avec la chemise ouverte … si je pouvais faire une capture d’ecran … ).
C'est pas la caps MAIS :

sexy minniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*

Citation :
Et puis sa fan number one est arrivee– faut il vraiment preciser qui ?? ^^ -
Ouiiiiiiiiiii !! Ca m'interesse ^^
Citation :
Mais Max c’est Max … parfois il me fait de la peine parce qu’il est vraiment coince, et puis quand les quatre autres cretins sont derriere lui … on sent qu’il a la pression et resultat c’est encore pire pour lui (Nan mais a la fin de Heart Mind and Soul serieux …==” … moi qui pensais etre vraiment timide … quand je le vois j’ai mal pour lui … ). Bref il est timide et il n’a pas l’air vraiment sur de lui et ca le rend touchant … sauf quand il est sur scene … Et la on peut dire que la propagande Larusienne a bien fait son travail parce que maintenant je le vois completement differement le Maxou.
^-^
Contente
^-^
Citation :
Quand il chante il vit sa chanson, il est dans un autre monde ou plus personne ne peut l’atteindre … Il est tellement habite par sa chanson … on peut absolument tout lire sur son visage, parfois s’en est affolant … Y’a des moment j’ai juste l’impression qu’il est dans une telle souffrance (bon c’est pas tres francais mais j’en ai ma claque d’ecrire la … ^^”) qu’il va eclater en sanglot sur scene …
Notamment dans Begin de “Heart Mind and soul”. A la fin quand il a fini de chanter son dernier couplet et que la camera reste sur lui … Il a une de ces expressions de detresse sur le visage, comme si le monde allait s’effondrer autour de lui. Et le regard qu’il lance a JaeJoong qui est entrain de chanter … comme si c’est lui qui allait pouvoir tous nous sauver ( en meme temps c’est notre super Herooooooooooo … oui pardon ==’).
T_______________________________T
Jl'ai matté parce que j'avais jamais fait gaffe T.T
Putain ça a été radical T.T
C'est trop magnifique T.T
Enfin je sais pas mais comment il l'a regardé bébé Minnie... Ah nan mais direct jme suis mise à pleurer T.T
Citation :
Et puis … bon allez je le dis – Laru ferme les yeux et passe a la ligne suivante - … c'est fou a quel point il peut etre sexy quand il danse et qu’il se le pete mechant … Voila je l’ai dit …
^-^
Contente
^-^
Citation :
Et bon parce que c’est quand meme un exploit … maintenant je peux ecouter Rising Sun sans avoir a baisser le son quand il chante … Limite j’en ai plus rien a faire qu’ils chantent aussi faux parfois … Mais bon ce mec le jour ou il reussira a maitriser la puissance de sa voix … il va faire mal …
Ah nan mais ça c'est clair.
Quand il saura la maitriser à chaque fois... Je crois que je vais exploser de fierté.
Citation :
mais Micky … C’est autre chose … la premiere personne qui lui fait du mal, la c’est moi qui lui casse les jambes, et les pieds et les bras avec … Oui je sais je me fais peur a moi meme …
Copiiine <3
Citation :
… parce que bon est ce que c’est humainement possible de resister a ca … ??? KYA
Oui... Et le premier qui trouve comment il me dit.
Surtout dans la ptite vid la ou il est en compétion avec Jun pour la nana... Mais le ptit sourire en coin qu'il fait...
J'me damnerais pour qu'il me sourit comme ça T.T
Jle trouve trop mignon quand il fait ça...
En tout bien tout honneur bien sur hein ^^'
Citation :
Mais meme s’il est toujours souriant et de bonne humeur il a quand meme un cote romantique et melancolique qui lui donnent un air vraiment triste parfois. Je ne sais pas mais je l’imagine trop entrain de jouer du piano devant sa fenetre en regardant la pluie tomber et en chantant des chansons d’’amour impossible … avec Harang a ses pieds …
Je le vois trop *o*
C'est magnifique T.T
Citation :
Bon quand il nous explique que c’est pour compenser son envie d’avoir des gosses … j’ose meme pas imaginer le mec quand il aura les deux … ^____^ *_*
Les 3... Avec sa femme ^-^
Citation :
Parfois quand je l’entend chanter , meme si je ne suis pas particulierement dans une humeur depressive, j’ai juste envie de pleurer. Quand il chante … comme s’il allait mourir a la fin de la chanson ca a le don de me foutre dans un etat pas possible.
Oui c'est ça, ça doit être un don qu'il à =='
Il est pénible d'ailleurs ==
Enfin bref, je vais en rajouter une couche sur Mirotic moi aussi tiens désolée Lou T.T
Etant donné que je n'ai pas écouté l'album je vais me baser uniquement sur le clip xD
Je sais pas mais de les voir comme ça, j'ai été d'un coup mais super fière d'eux T.T J'ai jamais été aussi fière d'un groupe, de faire partie des fans d'un groupe...
Voir leur évolution...
Si on prend un exemple criant genre... Max (oui je sais personne ne s'y attendait à celle là xD) mais quand on matte l'espèce de pouilleux (n'ayons pas peur des mots) qu'il est dans Hug et la méga bombasse sexuelle de Mirotic... Ba c'est quand même O.O
Nan mais vraiment parce que... Youhou sexy minniiiiiiiiiiiiiiie *o* (désolée fallait que je la place XD).
C'est énorme comme évolution.
Et moi quand je vois ça je me dis que vraiment ils savent se réinventer à chaque fois pour toujours nous surprendre et franchement j'adore.
Donc voila.
J'adore les DBSK ^___^v
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 3 Déc - 16:26

CHANGMIN

Spoiler:

YOOCHUN

Spoiler:

DBSK : vous et eux... 28278 JAEJOONG DBSK : vous et eux... 28278

Spoiler:

Bon bon bon après avoir raconte ma vie il est temps de conclure …
Les DBSK je ne peux pas les imaginer autrement que tous les 5 ensemble. Il y a une telle fusion entre eux. Quand ils sont sur scene la facon dont ils cherchent les regards des uns des autres, la facon dont ils se tournent les uns vers les autres en chantant … Nan mais JaeJoong qui se tourne vers Micky et Junsu au moment de dire “Proud of your love” et ce regard … ;___;
Les DBSK c’est les DBSK s’ils ne sont pas tous les 5 …c’est juste … je deteste vraiment leur live Rising Sun parce JaeJoong qui doit rester dans le fond dans l’ombre et qu’on voit seulement 15 secondes a chaque fois qu’ils chantent … ;____;

Voila voila c’etait donc les DBSK vu par moi … Ils depassent et de loin le simple cadre du boys band miteux prefabrique … S’ils n’existaient pas … eh beh il faudrait les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyJeu 4 Déc - 1:42

J'ai lu !!!

Citation :
Bon voila je vais
m’arreter la. Je pense avoir ete soft … on va dire que je ne suis pas a
100% une Changmin addict … on va dire que je suis une Changmin addict
en apprentissage hein … ^_^
Mais bon Max j'avoue que ja l'aime vraiment beaucoup, pas encore au même point que Jae et Micky, mais il fait son chemin quoi.
Je
trouve ça vraiment hyper touchant que bien que ce soit une mega star,
que physiquement il se soit transformé en "bombasse sexuelle"
(copyright Laru) ... ben il soit toujours aussi pataud et peu sûr de
lui. Roooooooh il est trop mignon

Bon j'ai retenu ça moi ^-^
Oui je sais mais c'est Minnie ><
Mais c'est vrai^^
T'en parle bien Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMar 16 Déc - 17:42

Oh, ça va hein, oui je les ai traité de boys band miteux, pour moi Hi Ya Ya, quand je les vois, c'est toujours un boys band miteux à ce moment là ^^", je déteste ce MV, c'est pas ma faute !

Bon, je ne sais comment faire, est-ce que je reprends ce que j'avais déjà dit ? C'est dur ^^" J'aviserais XD

Contexte : il y a 3 ans, je rentrais dans la J-Zik, exclusivement Visual Kei et J-Rock… la « fermée comme une huitre que j’étais » pensait POP=CACA BOUDIN !, que soit pop jap, pop coréenne etc etc… pour moi, il n’y avait que le Rock ! Et je ne sais plus par quel hasard, je suis tombée sur Paradox de The Trax… révélation, le rock coréen, c’est pas mal, mais bon, j’y suis allée à tâtons quand même… je fais quelques recherches sur ce groupe quand je tombe sur Tri-Angle que je trouve géniale ! C’est là que je vois donc que The Trax chantent avec BoA certes, mais avec les DBSK... En plus, je remarque qu’ils ont un style plutôt pas mal dans l’ensemble, assez rock (si on oublie Max/Sonic) et c’est là que je remarque le p’tit gars trop mimi à la casquette ^^. S’en suis donc un début de recherches vidéos sur eux, qui va très rapidement se stopper net ! Sur youtube, la 1ère vidéos que je vois d’eux, c’est le MV de « Hi Hi Ya Ya »… la pire loose que j’ai pu voir. J’avais aimé les DBSK dans Tri-Angle car ils avaient un style rock et original… mais là, le summum du boys band miteux ce MV… plage, soleil magnifique, 5 mecs, chemises au vent autant que leurs cheveux, avec des sourires aussi niais que leur chanson… autant dire que pour moi, DBSK, c’était l’enfer dans mon monde musical ! Voulais plus jamais en entendre parler ! où si j’en parlais, c’était pas en des termes élogieux

Et c’est là que… sont arrivés… sans s’pressés.. les grands Suju, les beaux Suju, avec leurs capes et leurs grands chapeaux XD
Bref, mattage de EHB, et avec tout l’amour que je leur portais (aux DBSK), j’ai trouvé le moyen de quasiment tous les critiquer même si en soi, il n’y avait rien à dire… sauf, SAUF 1 ! Micky que malgré tout, j’ai toujours aimé… Donc Jae, je le trouvais complètement transparent, Max, idem, Yunho, le pire peut-être avec Max.. je le trouvais trop sur de lui, il me gavait… Junsu avait une dérogation, c’était le meilleur ami de Eunhyuk ^^’’…
Voilà, ça, c’était avant (quel courage si vous avez tout lu…)

Après tout ça, je me suis quand même rematter ce fameux EHB, et là beh crotte alors… mais Yunho avec ces beaux cheveux longs noirs, bien coiffés comme tout et ce p’tit côté je me la pète, beh ça m’a tapé dans l’œil alors que la 1ères fois, pas du tout… puis Laru a fait son post sur FITB… bon j’avais tout lu, mais j’avais juste retenu qu’ils pleuraient sur PROUD… ça déjà… puis j’ai quand même matté le truc sur Youtube (toujours dans les bons coup, ce vieux Youtube) et j’ai littéralement pleuré ;_____; et puis j’ai lu le commentaire de Lou sur ce DVD, et j’ai décidé de l’acheter… mais avant de le matter, je me suis taper toute la disco d’un coup, et dès la 1ère chanson, je m’en serais presque voulu de m’être braquée… « O »… cette chanson, ma préférée avec Rising Sun… si j’avais commencé par ça, je serais fan depuis longtemps !

Quand même, mon classement avant c'était > 5. Jae // 4. Junsu // 3. Max // 1. Micky et Yunho
(Je les connaissais vraiment pas beaucoup, j'avais quasiment rien matté d'eux ^^") Maintenant que j'ai matté tout un tas de truc, mon classement est complètement chamboulé, mais alors quelque chose de bien XD

Sachant que je les aime vraiment tous, il n'y en a pas un qui m'indiffère, ou que j'aime pas, que je trouve naze, là, ils me plaisent vraiment tous chacun à leur manière (non c'est pour montrer, même si je crois que vous le savez, que c'est difficile de les classer ces pignoufs XD), bref...


4. JUNSU
Spoiler:

3. MAX
Spoiler:

Et c'est là que la torture d'esprit commence...
Je détestais Jae au début, après je l'appréciais, mais sans plus...
Micky, je l'ai toujours adoré, le 1er que j'ai adoré.
Yunho, LE coup de coeur.

Donc après des heures de réflexion, oui des heures, je vous jure, j'ai tourné le problème dans tous les sens, j'y ai réfléchis, la nuit, la journée, au boulot... jusqu'à ce que je vienne écrire, je savais qui était mon chouchou... mais en 2 secondes tout vient de s'effondrer, j'allais commencé et... beh non =.= j'arrive pas à en mettre un en avant plus que les deux autres...

Bon j'aurais pas le temps de finir tout de suite, donc je post déjà ça, je vais y réfléchir ce soir, et en rentrant après, je finis...

EDIT : bon, j'y ai réfléchi, pendant le récital archi nul, je déteste les chants de noel, et encore pire quand c'est mal joué... que j'ai été voir ce soir, vive les enfants... et voilà, il faut que je les classe, il le faut !

Ce qui est sur, c'est quand 2nde place, ils seront deux, je peux pas faire autrement, ça m'est totalement impossible... donc après m'être remémorer tout un tas de moments divers et variés, voilà ce que donne la fin du classement...


SUITE DANS L'AUTRE POST, j'avais plus de place ^^"


Dernière édition par Darky le Mer 17 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup0
Beautiful you
loup0


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Paris
DBSK préféré : Jaeeeeeeeee
Date d'inscription : 02/09/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMar 16 Déc - 17:58

T'es horrible Darky ;___;
Moi j'étais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis enfin ... et non faut encore que j'attende ... ;__;
Je commenterais tout ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMar 16 Déc - 21:09

Arrête Lou la pauvre XD
Si tu savais comme elle galère sur msn XDDDD

C'est bien Darky, tu as été gentille avec Changmin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 1:15

Mais je suis gentille avec Max parce que lui même est gentil ^^

Bon je poste mes deux derniers là, parce que euh... j'avais plus la place dans l'autre post ^^

2. MICKY et JAEJOONG
Spoiler:

1. YUNHO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 1:21

Et t'as oublié de dire que Yunho dans le Jihwaza il a trooooooooop la classe parce qu'il arrive à se rappeller de toutes les positions des cafards^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 1:23

AAAHHH, je croyais l'avoir mis et j'ai effacé ma phrase, je te jure, à la base j'en parlais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 1:54

XD parce que quand même c'est culte !!!
Trop classieux Yunho *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 11:22

Je sais, je te jure sur Kangin que j'en avais parler XD J'avais écrit que Yunho il vait même la classe avec les cafards !
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMer 17 Déc - 14:24

XD Mais je te crois sur parole ^-^

Trop classieux super leader *__*
Il est remonté dans mon classement là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
mayuimi
Choosey lover
mayuimi


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : mon petit monde
DBSK préféré : junsu
Date d'inscription : 14/12/2008

DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... EmptyMar 20 Jan - 1:40

Alors d'abord je tiens à dire que j'ai TOUT lu ce que vous avez écrit (c'était long, mais j'étais vraiment prise dans vos commentaires ^^) et que vous m'avez mis la larme à l'oeil XD
c'est vraiment beau ce que certaines d'entre vous disent, on voit l'admiration et ça me rappelle à chaque fois combien moi aussi j'aime les DBSK même si je suis encore loin derrière la plupart d'entre vous pour ce qui est de les connaître ^^'

J'ai reregardé certains clips dont rising sun qui m'a encore une fois fait attrapé des frissons, et insa qui m'a encore fait pleurer XD
Oui parce que les DBSK, c'est de l'émotion en or massif avant tout! je pleure, je ris, j'ai envie de les caliner, pleins d'émotions passent à travers les vidéos que je peux regarder d'eux et je ne m'en lasserai pas!!
ils me donnent vraiment la joie de vivre quand j'en parle, et me la rendent quand je la perds un peu.

alors commençons ce classement... enfin si on peut parler de classement parce que je serai incapable de les classer vraiment
j'aime tous les membres, même si il y en a quand même auxquels je m'intéresse plus, et les classer ce serait les baisser dans mon estime XD

1. JUNSU of course!!!!
Spoiler:

2. je dirais yoochun
Spoiler:

et les 3 derniers que je ne peux pas vraiment départager parce que j'aime trop chacun des membres du groupe pour faire un classement complet des 5 ^^'

changmin :
Spoiler:

yunho :
Spoiler:

enfin jaejoong :
Spoiler:

je crois que j'ai fait des sacrés romans =S mais après avoir lu tous vos posts, j'étais lancés lol
en bref, les dbsk je les adore, je les aime et il restera mon groupe coréen préféré, d'une part parce que je n'ai pas encore pris le temps d'en écouter d'autres XD, d'autre part parce que je sais que j'aime beaucoup chacun des membres en tant que personne, que j'adore leur musique et que je leur resterai fidèle un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horikita-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DBSK : vous et eux... Empty
MessageSujet: Re: DBSK : vous et eux...   DBSK : vous et eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK : vous et eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez des DBSK ?
» Asian87 aime DBSK veut partager des belles choses avec vous...
» Les DBSK et les Sekine
» [X Man] #100 DBSK - 2005.10.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Bonzour DBSK :: Parlons d'Eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser