Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Drama] RH Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

[J-Drama] RH Plus Empty
MessageSujet: [J-Drama] RH Plus   [J-Drama] RH Plus EmptyMar 27 Jan - 20:10

[J-Drama] RH Plus RHPlus


Titre Original : RHプラス
Titre : RHPlus
Nombre d'épisodes : 13
Chaîne de diffusion : Tokyo MX
Période de diffusion : de Janvier à Mars 2008
Opening : Kelun - Heart Beat
Ending : SunSet Swish - Passion

S Y N O P S I S

Le manoir de la Lune Eternelle est un vieux batiment de type gothique où vivent trois jeunes garçons, Ageha, Makoto et Masakazu sous la férule de leur tuteur Kiyoi. Mais il ne s'agit pas là d'un dortoir comme les autres, car tous les quatre sont des vampires et si Kiyoi parait avoir 27 ou 28 ans, il doit en fait être bien plus proche des 100 ans que de la trentaine. Tous ont vécu des moments difficiles parce qu'ils sont considérés comme des monstres, et le dortoir est devenu leur refuge. En échange de l'hébergement, ils se voient parfois assigner des missions nocturnes pour résoudre tel ou tel mystère.

P E R S O N N A G E S

Nos 4 principaux vampires

[J-Drama] RH Plus Kiyoi [J-Drama] RH Plus NogamiMakoto [J-Drama] RH Plus SetoAgeha [J-Drama] RH Plus TamuraMasakazu

* Kiyoi (Takano Hassei) : le plus vieux des 4, le tuteur. Il fait office de père dans la maison et il cuisine tous les jours pour les trois autres. C'est un personnage très calme et taciturne.
* Makoto (Miura Yuu) : le personnage principal. Il est né vampire (car son père l'était) et sa mère l'a abandonné quand elle l'a découvert. C'est un personnage avec un passé assez trouble (et mon premier chouchou je l'avoue parce qu'il est trop meugnon dans le drama Et même c'est un punaise de beau gosse XD)
* Ageha (Tochihara Rakuto): (mon chouchou ultime XD) il a passé un pacte de sang avec Kiyoi et c'est après ça qu'il est devenu vampire. C'est un garçon très sensible, très mignon, qui parle beaucoup et qui tient énormément à Makoto (preuve dès le premier épisode ou il pète une pile quand il voit que Makoto est blessé)
* Masakazu (Ojima Naoya)(qu'Ageha appelle amoureusement Baka-Kazu^^") parce qu'il est bien débilos XD Kazu est tout sauf sérieux. Il passe son temps à faire le pitre et à dire n'importe quoi. Sa passion sont les Goukons, rendez vous arrangés. Il passe sa vie à en faire avec un ami. Et il devient euh... Enfin quand Konoe arrive pour lui faire de la concurrence, c'est la fin du monde XD

Personnages secondaires

[J-Drama] RH Plus KonoeHaruka [J-Drama] RH Plus Ami

* Konoe ( Fujita Rei ) : Konoe rencontre Masakazu pendant un Goukons et ils deviennent aussitôt rivaux. Il n'a pas vraiment un grand rôle dans le drama mais les voir s'affronter lui et Kazu pour gagner le coeur de ses demoiselles c'est bidonnant. Surtout dans l'épisode ou Kazu finit bourré^^"
* Ami (Tomatsu Haruka ) : Ami apparait dans le second épisode, quand elle demande à Makoto de la transformer en vampire (beau pétage de cable d'Ageha entre parenthèse ^^"). Elle devient un personnage récurrent dans les épisodes d'après ... Parce qu'elle est complètement GRAVE dans sa tête XD J'adore cette nana. Et Ageha ne peut pas la voir^^"

Mon avis :

J'ai adoré. On s'en doute ^^"
L'histoire est simple, pas franchement recherchée et encore moins compliquée mais c'est un bon drama.
On s'attache vite aux personnages ... Et Makoto fait très bien le vampire torturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
vivi
Holding back the tears



Nombre de messages : 1
Age : 32
DBSK préféré : changmin Max
Date d'inscription : 30/05/2009

[J-Drama] RH Plus Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] RH Plus   [J-Drama] RH Plus EmptySam 30 Mai - 15:07

sa a l'air bien [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] RH Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-DRAMA] Akai Ito
» [J-DRAMA] LIFE
» [J-DRAMA] Akihabara@Deep
» [TW-DRAMA] Brown Sugar Macchiato
» [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Autour du Monde :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser