Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Laru
Admin
Laru


Nombre de messages : 954
Age : 36
Localisation : Apparement... en enfer
DBSK préféré : Baby Changmin ^_^
Date d'inscription : 26/08/2008

[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Empty
MessageSujet: [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1   [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 EmptyMer 27 Aoû - 3:17

Episodes : 9
Période de diffusion : du 21 octobre au 16 décembre 2005
Opening : WISH (Arashi)
Insert : Planetarium (Otsuka Ai)
Synopsis :
Makino Tsukushi est une jeune lycéenne de 16 ans qui est parvenue à entrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays : Eitoku.
C'est un lycée remplie de fils // filles à papa bouré(e)s de fric qui se croient tous supérieurs les uns aux autres.
Autant dire que Makino ne s'y sent pas très bien.
En effet, Makino est pauvre, ses parents se serrent la ceinture pour l'envoyer dans cette prestigieuse école, et rien que pour ça, elle n'est pas très aimée.
Mais s'il n'y avait que ça... Son lycée est dominé par un groupe de 4 garçons : le F4 qui terrorise complètement tous les élèves.
Ils attribuent des « cartons rouges » aux gens qui leur on fait quelque chose.
Et le carton rouge signe quasiment l'arrêt de mort de l'élève concerné.
Dès qu'ils en donnent un, toute l'école se retourne contre le destinataire et le persécute jusqu'à temps qu'il quitte l'école, ce qui arrive environ 24h plus tard ><
Tsukushi fait donc profil bas pour ne pas avoir d'ennui pendant sa scolarité mais, manque de bol, elle se retrouve impliquée dans un combat avec les garçons. Mais plutôt que de se laisser faire, elle décide de se rebeller et de leur tenir tête.
Mais Domyoji ne l'entend pas de cette oreille.
Il va tout faire pour essayer de la détruire (attention choc dans le deuxième épisode -- > tentative de viol O_o) mais ça ne va pas durer.
Peu à peu, Domyoji va se rendre compte qu'il est doucement, mais surement, en train de tomber amoureux de Makino et... ba il va essayer de la séduire... et c'est tordant ^___^
Les acteurs :
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Sanstitre2sg6
Makino Tsukushi (Mao Inoue) :
Makino est très pauvre, ses parents se serrent la ceinture pour pouvoir lui payer ses études dans son prestigieux lycée.
Elle ne supporte pas la façon de faire du F4 mais elle ne dit rien car elle ne veut pas de problème.
Malheureusement pour elle, ça ne va pas durer.
La personne à qui elle se heurtera le plus sera Domyoji Tsukasa.

[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Junmatsumotoqp2

Matsumoto Jun (Domyoji Tsukasa)
Domyoji est le chef des F4, il est l'héritier d'un colossal empire financier et c'est... le pire des gars qu'il m'est été donné de voir.
Il est ambitieux, colérique, impatient, imbu de lui-même, il adore rabaisser les autres.
Il n'a pas l'habitude qu'on le contredise et réagi très mal à la révolte de Makino qu'il jure de détruire.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Rui1zw9
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Rui est l'opposé total de Domyoji.
Il trouve que les cartons rouges qu'il attribue sont un peu abuser et il n'est pas vraiment d'accord.
C'est un jeune homme très calme, toujours dans la lune et il est à peu près le seul à essayer d'aider Makino dans les débuts ou elle se fait persécuter.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Sojiro1lo1
Shota Matsuda (Nishikado Sôjirô)
Sôjiro est le dragueur de la bande, toujours entourés de 25 filles différentes.
Il est héritier d'une famille de maître de la cérémonie du thé.
Même s'il soutient Domyoji dans sa campagne contre Makino, il trouve que ce dernier abuse légèrement.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Akira2ky9
Abe Tsuyoshi (Akira Mimasaka)
Akira est celui qui passe le plus innaperçu des F4 (en même temps passer derrière Domyoji et Rui faut le faire hein^^).
Il partage la même passion pour les femmes que Sôjiro, de préférence quand elles sont bien plus vieilles et mariées tant qu'à faire (gigolo xD).
On les voit souvent trainer ensemble.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Asai [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Ayuhara [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Yamano
Asaï (Saki Seto), Ayuhara (Aki Fukada) (je veux sa coiffure==) et Yamano (Emiko Matsuoka) sont les 3 pestes d'Eitoku.
Elles retournent leur veste tous les épisodes, soutentant ou enfonçant Makino, au choix.
Et la leader du groupe, Asaï, ne sent plus de joie quand Domyoji la maltraite ou la traite de mocheté.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Yuki
Yuuki (Aki Nishihara)
C'est la meilleure amie de Tsukushi.
Malheureusement (ou heureusement plutôt) elle n'est pas dans le même lycée que sa meilleure amie mais elle aura elle aussi affaire au F4.
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1 Kaede
Kaede Domyoji (Mariko Kaga)
La mère de Domyoji. Elle incarne typiquement le personnage qu'on hait du début à la fin du drama.
Elle met toujours des batons dans les roues à son fils et ça m'énerve ==

Voila. HYD est, et de très loin, mon drama préféré (et non ce n'est pas du uniquement à la présence de Jun^^).
J'aime cette idée d'un groupe qui tiens tout le monde sous sa coupe et qu'une personne tout ce qu'il y a de plus normale parvienne à leur résister ^^
Personnellement, je n'ai pas lu le manga mais on m'en a dit le plus grand bien.
Et s'il est à la hauteur du drama, il ne peut être que bien ^^

Et j'ai hâte de voir le film *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-eyes.forum-actif.net
 
[J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)
» [TW-DRAMA] Brown Sugar Macchiato
» [J-Drama] RH Plus
» [J-DRAMA] LIFE
» [J-DRAMA] Akai Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Autour du Monde :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser