Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 824
Age : 38
Localisation : Dans mon grand bureau à la LD Entertainment...
DBSK préféré : Yunho
Date d'inscription : 26/08/2008

[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) EmptyMer 27 Aoû - 12:24

[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Drama-10

INFORMATIONS

Titre : 花ざかりの君たちへ
Titre (romaji) : Hanazakari No Kimitachi E
Aussi connu sous : de Hana Kimi
Format : Renzoku
Année : 2007
Durée : 12 + SP
Genre : Comédie, romance
Chaines : Fuji TV
Adaptatation du manga Parmis Eux, Hanazakari No Kimitachi E de Nakajo Hisaya
Subbé par la team Drama-Jinso fansub


RESUME DE L'HISTOIRE

Hana Kimi ou Parmi eux en français raconte l'histoire de Mizuki Ashiya, une jeune fille américano/japonaise impulsive et déterminée! Subjuguée par les talents athlétiques de son idole, elle est prête à tout pour le rencontrer : le jeune Izumi Sano, ex-champion de saut en hauteur. Ni une ni de deux, elle décide de quitter les U.S.A., où elle a été élevée, pour rentrer seule au Japon et s'inscrire dans le même lycée que lui. Mais voilà, le lycée en question est un internat réservé exclusivement...aux garçons!! Ne la dérangeant pas outre mesure, Mizuki intègre le lycée en se déguisant en garçon ayant au préalable coupé ses beaux cheveux longs pour ainsi passer inaperçu parmi les autres étudiants. En effet, ils ne s'en rendent pas compte...Elle se lie d'amitié avec le jovial Nakatsu. Par chance, elle se retrouve compagnon de chambre avec Sano, le jeune homme de ses rêves. Là commence sa vie avec des élèves hauts en couleurs...

CASTING


[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) HorikitaMaki [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) OguriShun [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) IkutaToma-1

Ashiya Mizuki : Elle décide de quitter les USA pour retrouver son idole Sano. Bien qu'au début, elle ne le voit que comme son idole, elle finira par en tomber amoureuse... Elle est maladroite et arrive à toujours se coller dans des situations pas possible, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas mais ça a toujours des effets positifs un jour ou l'autre.
Horikita Maki : [06.10.1988] Les amateurs de dramas la connaissent très bine. Elle a joué dans je ne sais combien de films et évidement dans beaucoup de dramas dont les célèbres Densha Otoko, Nobuta Wo Produce ou Kurosagi. Elle a reçu un prix pour Nobuta, Kurosagi et Hana Kimi.

Izumi Sano : il arrête le saut en hauteur, son sport de prédilection, après une blessure. Mais l'arrivée de Mizuki va bouleverser son quotidien. Il va d'abord reprendre le saut en hauteur mais qui plus est, il va tomber amoureux de cette jeune fille, car il finira par découvrir rapidement que Mizuki n'est pas un garçon.
Oguri Shun : [26.12.1982] Lui aussi, connu dans l'univers du drama. On l'a vu dans GTO, Gokusen et Gokusen SP, Stand Up!, Densha Otoko, Hana Yori Dango 1 et 2, Detective Conan 1 et 2. Il joue aussi au cinoche, notamment dans AZUMI 1 et 2, Waters, Kisaragi ou encore Crows ZERO. On le retrouvera en Rui Hanazawa pour l'adaption ciné de Hana Yori Dango.

Nakatsu Shuichi : Le bon copain de tout le monde, tout le monde l'aime et il aime tout le monde. L'arrivée de Mizuki va le chambouler, en effet, il va tomber amoureux de Mizuki et va donc croire qu'il est homo, prêtant à des situations à mourir de rire, notament quand il chante qu'il n'est pas homo, sur la table du réfectoire, une culotte sur la tête portant un soutif XD
Ikuta Toma : non non je le présenterais pas ^^ aller voir son topic.


[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) MizushimaHiro [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KyoNobuo [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) IshigakiYuma

Nanba Minami : Chef du dortoir numéro 2 (celui ou séjourne Mizuki, Sano et Nakatsu entre autre), c'est un dragueur invétéré mais qui se prend que des rateaux XD. Il est beau et il le sait mais au delà des apparences, il est toujours là pour les autres.
Mizushima Hiro : [13.04.1984] Mannequin, il est aussi acteur à ces heures perdues ^^ On l'a notament vu dans Gokusen 2, Kamen Rider Kabuto.

Himejima Masao dit "Oscar" : Chef du dortoir numéro 3, le dortoir "des arts". POur lui, tout prête à jouer des scènes rocambolesques, mais O combien débiles et marrantes ^^ Cependant, en tant de crise, il sait se calmer et être sérieux.
Kyo Nobuo : [23.03.1979] Surtout connu pour son rôle de Ren dans Nana 2, il a joué dans quelques dramas.

Tennouji Megumi : Chef du dortoir numéro 1, le dortoir "des arts martiaux". Quand ces subalternes ne l'écoutent pas ou échouent dans leur mission, il les frappe XD Il semblerait violent mais c'est en fait quelqu'un de très gentil qui se transforme en petit chien docile face à sa petite amie.
Ishigaki Yuma : [28.08.1982] Il a joué au ciné dans AZUMI 1 et 2 et dans Battle Royale II entre autre. Dans les dramas, quelques unes l'auront peut-être reconnu dans Gokusen. Accessoirement, c'est le petit frère de Daisuke Ishigaki, membre du groupe FIVE.


[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) ShirotaYu [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Kamikawatakaya [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KonnoMahiru
[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) YamamotoYusuke [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) KimuraRyo

Kagurazaka Makoto : c'est le rival direct de Sano en saut en hauteur, il semble détester Sano mais il ne rêve que d'une seule chose, que celui-ci reprenne le saut en hauteur afin d'avoir enfin un adversaire à sa taille.
Shirota Yu : [26.12.1985] Cet hispano-japonais fait avant tout parti du groupe D-BOYS. Il a joué dans quelques dramas (Prince du Tennis) et films.

Umeda Hokuto : C'est le docteur du lycée, et il découvrira très rapidement que Mizuki est une fille, lui servant bon gré mal gré de conseiller et d'oreille pour l'écouter quand elle a des problèmes. Il est gay mais et fait une allergie à Akiha. C'est aussi l'oncle de Nanba.
Kamikawa Takaya : [07.05.1965] Il a joué dans beaucoup de dramas et quelques films dont Lorelei, sorti en DVD chez nous.

Hara Akiha : (dans le manga, c'est un homme, et amoureux du docteur) elle est photographe au lycée et elle est limite "obsédée" par le Doc avec qui elle est sortie.
Konno Mahiru : [12.04.1977] on a pu la voir dans les dramas Home drama, Saikor Fuku to Kikanju ou Long Wedding Road!

Kayashima Taiki : il partage la chambre de Nakatsu. Il a des pouvoirs surnaturels, il voit les esprits et les auras des gens. C'est un garçon mystérieux mais très à l'écoute des autres notament de Nakatsu quand celui-ci ne saura plus ou il en est avec Mizuki.
Yamamoto Yusuke : [19.01.1988] Il a repris son rôle au cinéma qu'il avait eu dans Kamen Rider Kabuto. Il est aussi apparu dans les dramas My Fair Boy ou cette année dans Puzzle.

Senri Nakao :
il est amoureux de Nanba et n'arrête pas de le coller. Il en devient même jaloux quand Nanba retrouve son ex petite amie le temps d'un épisode.
Kimura Ryo : [23.09.1988] Il joue dans des dramas depuis 2004 et on l'a vu notamment dans Nodame Cantabile.


MON AVIS SUR LE DRAMA

Bon le tout est de donner un avis objectif sans rejetter le succès de la série sur Toma Ikuta, car il faut bien le dire, même si l'histoire est bonne et si les acteurs sont bons même très bons, ce qu'on retient après avoir matter ce drama, c'est Nakatsu et Toma Ikuta.
Je lis le manga et suis très attachée à Nakatsu. Alors bon, le voir adapter en manga, l'acteur devait assuré, parce que Nakatsu, c'est un personnage complexe, il est marrant et adorable, mais tombe amoureux d'un "gars" alors qu'il ne pensait pas être homo, en plus il se rend compte que la personne qu'il aime est amoureux de son meilleur ami. Partagé entre la personne qu'il aime et son pote, il ne fera pas de choix, et laissera ces 2 amis en paix.
Et là Toma débarque, et il te prend le Nakatsu et se l'approprie complètement ! J'étais sur le cul, limite on pourrait croire que Nakatsu a été crée pour être jouer par Toma Ikuta ! Toma a un jeu d'acteur impressionnant dans ce drama, les mimiques, les gestes, les têtes d'ahuris, les moments émouvants.
J'ai lu de multiples avis sur ce drama, et tout ce que les gens disent !"le drama était super, j'ai adoré Nakatsu !".

MAIS, faut pas pousser, tout le drama ne tourne pas autour de lui (quoique "sifflote"). Maki et Shun étaient très convaincant en Mizuki et Sano ! Shun a bien fait ressortir le côté taciturne de Sano mais qui se laisse avoir à ces sentiments pour Mizuki. J'ai bien aimé aussi comment sa relation avec son frangin et son père avait été traitée.
J'ai adoré les autres persos, surtout Nanba et Kayashima, mais Tennouji et surtout Oscar étaient à mourir de rire.
Même Umeda (pourtant quand j'ai vu qui allait joué son rôle, j'ai méchament filppé) j'ai finit par l'adoré, toutes les scènes avec Akiha me faisait mourir de rire XD

Enfin bref, je crois que je pourrais en parler pendant des heures, étant devenu de loin, mon drama préféré grâce à une histoire loufoque mais très bien mise en scène, des persos attachants et des acteurs talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
mayuimi
Choosey lover
mayuimi


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : mon petit monde
DBSK préféré : junsu
Date d'inscription : 14/12/2008

[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)   [J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi) EmptyMar 16 Déc - 20:51

un de mes dramas préféré!! comment ne pas l'aimer en même temps?
à part pour ceux qui n'aiment pas les dramas déjantés XD

là c'était du GRAND délir, mélangé à une belle histoire et à des personnages complets.

en plus, Maki Horikita est mon actrice japonaise favorite, alors la voir dans le rôle d'un mec c'était extra! par contre je ne dirai pas qu'elle ressemblait vraiment à un mec, elle était trop mignonne pour ça ^^
c'est clair que Toma Ikuta m'a bluffé!! je ne le connaissais pas avant et ça a été une grande découverte! il m'a fait piss... pleuré de rire avec son célèbre "homo janai" et ses mimiques.

le SP était cool aussi. je ne m'attendais pas à un retour en arrière mais plus à un voyage scolaire en californie (ou presque) comme le laisse entendre la fin du drama, mais ça faisait trop plaisir de revoir tous les personnages du drama pour s'en plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horikita-chan.skyrock.com
 
[J-DRAMA] Hanazakari No Kimitachi E (Hana Kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-DRAMA] Hana Yori Dango Saison 1
» [J-DRAMA] Akihabara@Deep
» [TW-DRAMA] Brown Sugar Macchiato
» [J-Drama] RH Plus
» [J-DRAMA] LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français sur les Dong Bang Shin Ki :: Autour du Monde :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser